MangerRestaurants

Holy Pink, le nouveau brunch branché de Bordeaux

Avis aux fans de brunch et de cocktails : un tout nouveau café/pub va ouvrir ses portes à Bordeaux sur un thème que nous adorons : le rose. Rassemblez vos copains et rendez-vous ce samedi 25 février pour la grande ouverture !

Bordeaux regorge d’adresses incontournables pour les brunchs et aujourd’hui nous vous en présentons une nouvelle qui risque de faire du bruit : Holy Pink, et comme son nom l’indique, vous allez voir la vie en rose là-bas ! Il ouvrira au grand public ce samedi 25 février à 18h ! Outre ses brunchs iconiques, l’établissement est spécialiste en cocktails, finger food et burgers, de quoi se régaler le temps d’un repas entre amis ou en amoureux. Sur place, le café vous convie dans une ambiance conviviale, chaleureuse, chill et à l’image des établissements californiens. À l’intérieur la couleur rose et verte sont à l’honneur, accompagnées par des décors végétaux et fleuries. Le mobilier atypique et vintage donne à l’espace des airs de brasseries traditionnelles revisitées. Le long des quais à Bordeaux, prenez le temps de lâcher prise autour d’un cocktail !

Prenez nos agendas et notez bien cette date : le 25 février à 18h pour découvrir ce nouvel établissement qui deviendra sans aucun doute l’un des plus fréquentés de la ville.

Côté carte, les plats promettent d’être goûtus et acidulés ! Avec par exemple de l’aligot, des burgers signatures et bien évidemment des plats végétariens. Concernant le brunch, il sera en buffet à volonté mais ne sera en place que plus tard dans l’année. N’oublions pas les 8 tireuses à bières ! En somme, ce café sera instagrammable, fun et cosy, alors n’attendez plus et testez au plus vite cette nouvelle adresse.

On y va ?
Holy Pink Bordeaux
Ouverture samedi 25 février à 18h

À lire aussi : Des Bordelais dans l’émission « La Meilleure Boulangerie » sur M6

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page