ActuNews

Un cabaret incontournable à deux pas de Bordeaux

Envie d’une soirée différente, mêlant spectacle et gastronomie ? À quelques minutes de Bordeaux, un cabaret te promet des rires, des paillettes et des surprises qui vont te faire oublier le quotidien. Découvre l’Ange Bleu et laisse-toi emporter dans un univers où la magie opère à chaque instant.

Situé à Gauriaguet, en pleine campagne bordelaise, l’Ange Bleu est une véritable institution du divertissement à la française. Depuis sa création en 1997, ce cabaret attire chaque année plusieurs dizaines de milliers de spectateurs venus de toute la région et au-delà, séduits par un mélange unique de gastronomie, de spectacle et d’ambiance conviviale.

Plumes, lumières et magie : l’Ange Bleu te plonge dans un univers féérique où chaque spectacle est unique.©L’ange Bleu

Le 13 septembre 2025, le cabaret a levé le rideau sur Fantaisy, sa neuvième création originale. Ce spectacle flamboyant et poétique promet deux années de rêve et d’émotion, avec plus de 250 représentations annoncées jusqu’en juillet 2027. Avec ses 1 200 places et plus de 100 000 spectateurs par an, l’Ange Bleu continue de confirmer sa position de référence dans l’univers des cabarets français. Chaque représentation est pensée pour offrir une immersion totale, mêlant chant, danse, humour et illusion, dans une mise en scène spectaculaire signée par le directeur artistique Pathy Bad.

La particularité de l’Ange Bleu réside dans son format grandiose et interactif. Sur scène, près de 70 artistes venus du monde entier se partagent les projecteurs : danseurs, chanteurs, musiciens et magiciens participent à un show où chaque tableau est pensé pour captiver le public.

Sur scène ou dans la salle, les artistes de l’Ange Bleu font vibrer le public pour des soirées inoubliables près de Bordeaux.©L’ange Bleu

Mais l’Ange Bleu, ce n’est pas seulement un cabaret de rêve, c’est aussi une histoire de famille et de terroir. Né en 1967 sous l’impulsion d’un restaurant familial, Le Girondin, le cabaret a su perpétuer une tradition d’accueil et de gastronomie. Chaque soir, jusqu’à 1 200 convives profitent d’un dîner-spectacle 100% maison, orchestré par le chef Loïc Réaud.

Alors que ce soit pour une sortie en famille, entre amis ou pour célébrer une occasion spéciale, l’Ange Bleu promet des soirées inoubliables !

À lire aussi : Halloween : la préfecture de Gironde renforce la sécurité pour prévenir tout débordement

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page