BarsManger

Le premier barathon sans alcool arrive à Bordeaux

Prépare-toi à une fête différente à Bordeaux ! Le 22 janvier, le premier barathon 100% sans alcool débarque en ville à l’occasion du Dry January 2026. Organisé par la marque de bière artisanale GOXOA, ce concept inédit mêle running, défis ludiques et convivialité pour une expérience festive et décomplexée. Après une première édition test réussie à Montpellier, c’est au tour de Bordeaux de profiter de ce format original.

Le principe est simple : tu parcours 5 kilomètres à travers la ville, avec trois stops dans des bars partenaires. À chaque étape, tu relèves des défis, participes à des animations et dégustes une GOXOA bien fraîche, la bière artisanale sans alcool du Sud-Ouest. Les inscriptions sont limitées à 99 participants pour garder une ambiance intimiste et conviviale, et ton ticket comprend trois bières GOXOA, un t-shirt collector, des goodies et ton dossard.

Les participants du Dry Barathon à Bordeaux relient sport et convivialité autour d’une bière sans alcool GOXOA.©Goxoa

Le Dry Barathon ne se limite pas à Bordeaux : Paris, Lyon, Lille et Montpellier accueilleront aussi l’événement tout au long du mois de janvier. Pour ceux qui veulent vivre l’expérience à leur rythme, le Lite Barathon permet de rejoindre gratuitement des sessions dans 39 villes, avec des sorties running suivies d’un moment de partage autour d’une bière offerte.

GOXOA confirme avec ce barathon qu’on peut s’amuser, tout en découvrant de nouveaux lieux et en créant des liens.

À lire aussi : Près de Bordeaux, Noël se chante à Langon avec chœur, orgue et trompette

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page