ActuNews

Trois Girondins prêts à tenter l’aventure Koh-Lanta

Le 3 mars prochain, la nouvelle saison de Koh-Lanta débarque sur TF1 et cette année, tu auras trois candidats girondins à suivre de près. Direction une île sauvage pour une aventure faite d’épreuves physiques, de stratégie et de dépassement de soi.

Parmi eux, il y a Antonin, 27 ans, facteur au quotidien et amoureux de la nature dès qu’il a un moment libre. Habitué aux défis en solo, il a déjà enchaîné des expériences sportives intenses entre nage longue distance, vélo en montagne et nuits en pleine nature. Autant dire qu’il arrive dans l’aventure avec une vraie confiance en ses capacités et l’envie d’aller le plus loin possible, pourquoi pas jusqu’aux mythiques poteaux.

Antonin, 27 ans, passionné de nature, s’apprête à défendre les couleurs de la Gironde dans Koh-Lanta.©TF1

À ses côtés, tu découvriras Daniel, 51 ans, passionné de wakeboard. Sportif expérimenté, il a construit sa vie autour de sa discipline, entre compétitions et transmission. Toujours en mouvement, il aime se challenger, y compris face à des athlètes plus jeunes. Pour lui, Koh-Lanta n’est pas juste un jeu, c’est un nouveau défi à relever, une manière de montrer que l’expérience peut faire la différence dans une aventure aussi exigeante.

Daniel, 51 ans, spécialiste de wakeboard, veut prouver que l’expérience peut faire la différence sur l’île.©TF1

La troisième Girondine de la saison s’appelle Caroline, 37 ans. Son quotidien change au fil des saisons. L’hiver, elle veille sur les pistes en tant que pisteur-secouriste. L’été, elle surveille les plages comme sauveteuse en mer. Une vie rythmée par le sport et l’engagement, mais aussi par l’éloignement de ses proches une partie de l’année. Derrière son énergie, elle avoue parfois douter d’elle-même. Participer à Koh-Lanta est pour elle l’occasion de se prouver qu’elle peut avancer sans retenue et assumer pleinement sa force.

Caroline, pisteur-secouriste l’hiver et sauveteuse l’été, relève le défi Koh-Lanta avec détermination. ©TF1

Si tu es fan d’aventure et de rebondissements, tu auras donc trois raisons supplémentaires de suivre cette saison. Reste à voir lequel de ces Girondins réussira à s’imposer sur le camp et à marquer l’émission.

À lire aussi : Le Grand Tour : Ferrante Ferranti expose 40 ans d’Italie à Bordeaux

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page