ActuNews

Trois renforts étrangers de poids pour l’UBB Sevens

Comme lors de la saison précédente, l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) pourra compter sur des renforts internationaux pour sa participation à l’In Extenso Supersevens, le championnat estival de rugby à 7 organisé en France. Trois joueurs étrangers viendront renforcer l’effectif pour cette édition 2025.

Parmi eux, Ben Ellermann, international allemand, fait son retour dans les rangs bordelais. Véritable habitué de la formation UBB Sevens, il a déjà démontré ses qualités lors des précédentes campagnes et s’impose comme un élément d’expérience au sein de l’équipe.

Autre visage familier, Luciano Gonzalez, international argentin, sera également de la partie. Présent l’année dernière, il s’était illustré par ses performances de haut niveau, au point d’être désigné joueur de la saison des Sevens Series. Sa présence représente un véritable atout pour l’UBB, tant par sa vitesse que par sa maîtrise tactique du rugby à 7.

Le troisième renfort étranger est Chris Azuka Umeh, lui aussi international allemand. Moins connu du grand public que ses coéquipiers, il apportera néanmoins de la fraîcheur et du dynamisme à l’effectif girondin.

Comme lors de la saison précédente, l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) pourra compter sur des renforts internationaux pour sa participation à l’In Extenso Supersevens, le championnat estival de rugby à 7 organisé en France.

En revanche, une absence notable est à signaler : celle de Marcos Moneta, autre joueur international argentin, qui avait porté les couleurs de l’UBB Sevens lors de précédentes éditions. Il ne sera pas de retour cette saison, à la déception probable des supporters.

Avec ces renforts étrangers de qualité, l’Union Bordeaux-Bègles entend bien jouer un rôle majeur dans cette nouvelle édition du Supersevens, en misant sur l’expérience et le talent de ses internationaux.

A lire aussi : Moustique tigre : pourquoi la Nouvelle-Aquitaine est en première ligne cette année

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page