BougerShopping

4 nouvelles boutiques sur les quais de Bordeaux

Bord’eau village, le centre commercial à ciel ouvert situé sur les quais de Bordeaux, continue de s’agrandir avec l’arrivée de quatre nouvelles enseignes tendance.

En selle Marcel, Pier Import, Broken Boys et Iris Galerie font leur grande arrivée à Bord’eau Village. Le centre commercial, qui regroupe déjà une trentaine de marques, offre une expérience de shopping unique avec des boutiques de mode, des articles de loisirs, des magasins de sport et des restaurants et bars. En selle Marcel, situé au Hangar 18, propose une variété de vélos haut-de-gamme, urbains ou électriques, pliants ou cargos. Cette enseigne possède 16 boutiques à travers la France depuis plus de 10 ans.

Broken Boys, un nouveau concept de sneaker store, est venu directement de Bordeaux. Trois amis de longue date passionnés de mode ont ouvert un magasin offrant un large choix de sneakers ainsi que des créations textiles de jeunes créateurs et de la décoration originale pour la maison. Le magasin est également situé au Hangar 18.

Les Hangars de Bordeaux continuent d’accueillir de nouvelles boutiques pour notre plus grand plaisir © La Tribune

Iris Galerie propose une expérience originale en utilisant une technologie qui capture en quelques secondes toutes les nuances de l’iris pour transformer votre œil en œuvre d’art. Cette enseigne très tendance en ce moment est un arrêt incontournable pour tous ceux qui recherchent des produits uniques.

Pier Import, l’enseigne historique, a déjà ouvert ses portes depuis le vendredi 14 avril. Fondée en 1972, elle propose une gamme de meubles, de luminaires et d’objets de décoration pour la maison, y compris des tables en bois massif, du mobilier de jardin moderne et des meubles en bois recyclé éco-responsables. Les meubles personnalisables sont également disponibles en ligne.

On y va ?

Bord’eau Village

Hangars 15 à, 19 Quai des Chartrons, 33300 Bordeaux

À lire aussi : Bordeaux Fête le Vin 2023 : un événement à ne pas manquer !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page