MangerRestaurants

BIG MAMA : le délicieux restaurant Italien ouvre ses portes à Bordeaux.

Vous connaissez sûrement l’un des restaurants italiens phare des grandes villes de France : Big Mama. Et c’est une bonne nouvelle pour tous les amateurs de cuisine italienne car Big Mama s’installe dans la métropole bordelaise pour faire frétiller vos papilles !

© Big Mama

Un restaurant italien traditionnel

Créé en 2015, Big Mama est un restaurant Italien qui vous offre des plats uniques avec des produits frais 100% italiens. Actuellement présent à Paris, Lyon, Lille, Madrid et Londres, nous serons l’une des rares villes de France à pouvoir profiter de la Dolce Vita !

Situé entre la place Camille Jullian et la place Saint Projet, vous serez plongés au cœur de l’ambiance italienne. Un service chaleureux, des plats exquis, une odeur alléchante de pizzas cuites au feu de bois… En tout cas nous on y résiste pas ! Le restaurant ouvrira prochainement le midi et le soir, du lundi au dimanche.

© Big Mama

Des plats authentiques pour vous faire voyager

Partez à la découverte des produits locaux de petits producteurs italiens et régalez vous avec leurs délicieuses pizzas et pastas ! Mais aussi toutes les douceurs qu’offre l’Italie à travers ses tiramisus et sa crème de panacotta.

Le crush de l’équipe Bouger à Bordeaux ? La hot damn : avec sa base tomate accompagnée de tranches de mozza fior di latte et relevée par des morceaux de chorizo sauce estragon. Cette pizza ne manquera pas de nous transporter dans les terres italiennes lors d’un repas convivial entre amis ! 

© Big Mama

On espère pouvoir déguster leurs petits plats à emporter ou en livraison très rapidement. On vous tiendra au courant dès qu’on en saura un peu plus, restez connectés ! N’hésitez pas les suivre sur instagram ou à en découvrir plus via leur site internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page