Manger

Fabrique Givrée : la maxi-tablette qui va nous faire fondre de plaisir pour les fêtes ! 

Installée en plein cœur de Bordeaux, près de la place Camille Jullian, La Fabrique Givrée régale petits et grands avec des créations glacées plus exquises les unes que les autres. Glaces, sorbets, créations pâtissières, pâte à tartiner mais aussi bûches glacées pour les fêtes de fin d’année en édition limitée…. À consommer sans modération ! 

Une maxi nouveauté pour les fêtes de fin d’année !

©LA FABRIQUE GIVRÉE

Les gourmands ne sont jamais rassasiés à la Fabrique Givrée ! Après l’esquimau et la barre, c’est au tour de la tablette de chocolat de prendre du volume et de devenir une véritable bûche glacée à partager (ou pas !). En développant depuis peu une véritable collection chocolatée en plus de l’offre glacée, cette bûche de Noël vient compléter la gamme avec une seule devise : un max de gourmandise et de créativité ! 

Cette bûche de Noël XXL qui se veut originale mais surtout artisanale est élaborée avec soin par les pâtissiers/chocolatiers expérimentés de la Fabrique. Au menu : des glaces aux mille saveurs, du biscuit mi-moelleux mi-croustillant, des enrobages aux multiples goûts… Bref, du grand art ! 

4 tablettes, 4 recettes 

Disponible en boutique et à la livraison, cette bûche glacée XXL pour 8 personnes est proposée par le chef Jérémie Runel en 4 recettes pour séduire tous les palais ! 

Popcorn : Glace au popcorn caramélisé et maïs grillé, sabléamande-maïs grillé, enrobage au chocolat au lait caramel et maïs grillé, caramel fondant. 

Chocolover : Glace au chocolat noir Grand Cru Millot et éclats de fèves de cacao, biscuit cacao mi-moelleux mi-croustillant, enrobage chocolat noir, caramel fondant au chocolat noir

Frizz : Sorbet clémentine de Corse, sorbet citron-vanille de Madagascar, biscuit succès à la noisette, enrobage chocolat blanc à la vanille de Madagascar, éclats de noisettes grillées.

Habibi : Glace datte Medjoul et fleur d’oranger, glace pistache grillée d’Iran, enrobage chocolat blanc à la pistache, streusel pistache, praliné croustillant, éclats de pistaches et cajou caramélisées.

Des produits minutieusement sélectionnés et des goûts variés

©LA FABRIQUE GIVRÉE
©LA FABRIQUE GIVRÉE
©LA FABRIQUE GIVRÉE

Pour la Fabrique Givrée c’est une évidence : pour faire des glaces de qualité, il faut des ingrédients d’exceptions. Ainsi, toutes les créations sont élaborées et produites au sein du laboratoire situé en Ardèche avec des produits naturels issus des meilleurs terroirs : 80% des ingrédients proviennent d’un rayon de -100km du laboratoire. L’ambition ? Faire de la glace un met d’exception ! 

Avec cette sélection minutieuse des producteurs et des produits, les parfums proposés en boutique sont étonnants en plus d’être ultra gourmands : vanille de Tahiti, truffe noire, miel d’Ardèche, poire williams, marron, pamplemousse rose, basilic frais, pomme verte thé matcha… Les parfums varient en fonction des saisons, nouveautés assurées. En cornet, en coupe, en pot, sur place ou à emporter, dans la boutique ou sur les quais Bordelais, l’expérience gustative est garantie ! 

On y va ?

LA FABRIQUE GIVREE BORDEAUX
25 Rue du Pas St Georges – 33000 BORDEAUX
Horaires : Mercredi – Vendredi : 14h – 18h30
Samedi – Dimanche : 13h -19h
09.83.08.02.96
Facebook


D’autres adresses gourmandes ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.