MangerRestaurants

La Fabrique Givrée : des créations “glacetronomiques”

Installée en plein cœur de Bordeaux dans la rue du Pas-Saint-Georges, La Fabrique Givrée vous propose des desserts glacés plus exquis les uns que les autres. Glaces, sorbets, compositions de fruits frais ou encore préparations pâtissières, tellement bon qu’on en mange sans faim. Pour les férus de sucré, cette adresse est à tester très vite ! 

Révolutionner le monde de la glace 

Créée par deux amis d’enfance, La fabrique Givrée est née de leur passion commune pour le goût, l’artisanat et le terroir. C’est le chef Jérémie Runnel qui se cache derrière toutes les créations, accompagné par sa “team givrée” de pâtissiers expérimentés. Réunis avec l’envie de surprendre, de faire plaisir et d’apporter de la bonne humeur à leurs clients.  

Un pari gagné ! La boutique épurée, lumineuse et gourmande fait tout de suite son effet. Vous pouvez profiter des conseils avisés de l’équipe sur place et sélectionner vos parfums parmi le large choix qui s’offre à vous. Après une journée bien remplie, on recommande totalement ces petits plaisirs entre amis ou en famille à deux pas de la place Camille Jullian  ! 

Des parfums d’exceptions

L’ensemble de la production est réalisée au laboratoire du Tournon-sur-Rhône et 80% des ingrédients proviennent d’un rayon de -100km du labo. Pour la Fabrique Givrée c’est une évidence : pour des glaces de qualité, il faut des ingrédients d’exceptions. L’équipe ne travaille qu’avec des “fournisseurs passionnés, qui mettent du cœur dans leurs cultures pour révéler des parfums inédits et des saveurs détonantes”.

Cet artisan glacier vous propose des parfums classiques aux plus étonnants : vanille de tahiti, truffe noire, miel d’ardèche, poire williams, marron.. Ici, il y en a pour tous les goûts et surtout pour tous les gourmands : découverte gustative assurée. Et la créativité du chef ne semble pas s’arrêter là avec ses esquimaux glacés XXL pour 6 personnes qui feront fureur pour les fêtes de Noël !

Les parfums varient au rythme des saisons, l’arrivage est donc à surveiller de près ! En cornet, en coupe ou en pot on en a déjà l’eau à la bouche. Vous pouvez aussi les retrouver dans plusieurs villes de France : Paris, Lyon, Arles, Grenoble… Et si vous n’habitez pas dans le coin, vous pouvez commander sur leur site web et vous faire livrer ! 


S’y rendre ?
25 Rue du Pas-Saint-Georges,
33 000, Bordeaux
09 83 08 02 95

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page