S'informer

Gérard Lopez officiellement propriétaire des Girondins de Bordeaux

Ce vendredi à 17h30 il tiendra une conférence de presse pour annoncer le début de la prise de ses fonctions. Mais d’autres annoncent devraient être faites dans la foulée.

Après plusieurs semaines de doutes et de stress sur le devenir du club, Gérard Lopez ancien propriétaire du LOSC Lille a enfin fini de passer toutes les étapes de validation. Il est le nouveau propriétaire des Girondins de Bordeaux, mais c’est maintenant que les choses sérieuses commencent.

© LAURENT SANSON – SIPA

Lors de sa conférence de presse, il reviendra sur plusieurs points comme ses objectifs pour les années futures et ce qu’il mettra en place pour y parvenir. Même si rien n’est officiel, il parlera sûrement de l’avenir du club au niveau des effectifs et du personnel. L’entraîneur actuel des Girondins de Bordeaux, Jean-Louis Gasset risquant de partir prochainement.

© FC Girondins de Bordeaux – Twitter

Avec le départ de Frédéric Longuépée et la nouvelle vision de Gérard Lopez, le club bordelais est sur le point d’ouvrir une nouvelle page. Dès la semaine prochaine, les Girondins de Bordeaux partiront en stage à La Baule et seront accompagnés par Admar Lopes. En tant que futur directeur technique des Girondins de Bordeaux, il observera les joueurs s’entraîner pour voir les capacités de l’effectif actuel. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page