S'informer

Kokoon, le site qui recherche ton futur logement sur Bordeaux

Kokoon, une start-up spécialisée dans la recherche d’appartement, commence à faire un carton sur Bordeaux. Mode d’emploi.

Quel que soit notre âge, il est toujours difficile de trouver un logement décent qui correspondent à nos attentes. Comme chaque année à la fin de la période scolaire, le nombre de recherches pour des logements ne fait qu’augmenter. Ces dernières années avec le rapprochement de Bordeaux à la capitale (LGV Paris-Bordeaux en 2heures), il est devenu encore plus difficile de trouver un logement qui nous convient. 

© L’équipe de Kokoon

La start-up Kokoon est là pour répondre à cette attente. D’abord déployée en exclusivité sur Paris, la start-up s’est ensuite déployée sur Bordeaux et Lyon où la demande est très importante. Aujourd’hui elle est disponible dans plus de 15 villes. Ce site fonctionne comme des chasseurs de logements. Kokoon fait toutes les recherches à votre place et vous met en relation avec les propriétaires des logements. Par contre faite attention, ce service a un coût, puisque pour en profiter il faudra débourser environ 1680€. 

Avant le confinement, la plupart des recherches du site se concentrait sur Paris. Pourtant maintenant que le télétravail se démocratise, les logements les plus recherchés se trouvent dans des villes où la qualité de vie est meilleure comme à Bordeaux par exemple. Si vous êtes intéressé(e) par leurs services ou si vous voulez en savoir plus, on vous met leur site internet www.kokoon.fr

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page