MangerRestaurantsS'informer

S’GILT : le comptoir à bretzels typiquement alsacien a ouvert ses portes à Bordeaux !

C’est dans le quartier de la Victoire que vous pourrez découvrir S’gilt. Le nouvel arrivant de la restauration rapide bordelaise s’impose avec un concept inédit, un comptoir à bretzels ! Tout droit inspiré d’Alsace, S’gilt vous propose des produits faits maison : bretzels, flambettes, pâtisseries.. Une carte qui donne envie et qui ravira les plus gourmands !

© S’gilt

“A votre santé” !

Mais que veut donc dire “S’gilt “? En Alsace, ce terme est très souvent utilisé pour trinquer, c’est l’équivalent de “santé” ou “cheers”. Juliette et Arthur voulaient apporter cette connotation de partage, de convivialité et de bonne humeur si importante à leurs yeux. Le jeune couple, alsacien d’origine et de cœur s’est lancé dans le projet de donner un coup de jeune à la cuisine alsacienne. Des amoureux de la gastronomie qui se démarquent grâce à ce concept original. Si vous avez une petite faim quand vous sillonnez les rues de bordeaux, c’est l’adresse qu’il vous faut ! 

© S’gilt

Dégustez des produits faits maison

Pour le petit déjeuner ou l’apéro, en passant par le goûter et le déjeuner, S’gilt vous propose un large choix de gourmandises qui raviront aussi bien la team sucrée que la team salée ! Le best-seller de ce coffee-shop est indéniablement le Bretzel, une pâte unique dont seuls les gérants détiennent le secret. Classique, au fromage, aux lardons, aux graines ou façon pizza, le jeune couple revisite sans cesse ses recettes ! Sans oublier les bret’balls accompagnés de leur sauce fromagère, les bret’rools, les sandwichs  ou les fameuses flambettes déclinées sous différentes versions : gratinées, végétariennes ou classiques. 

© S’gilt
© S’gilt

Un voyage gustatif tout droit en Alsace qui donne envie ! Les petits plaisirs sucrés sont d’ailleurs tout aussi tentants : bretzels version chocolat, brioches fondantes et tartes selon les fruits de saison. On vous invite à jeter un coup d’œil à leur carte ! On adore le concept, parfait lorsqu’on a un petit creux et qu’on veut savourer un bon café à emporter.

© S’gilt

Ce nouveau concept original et très gourmand donne l’eau à la bouche ! En ce moment vous pouvez retrouver leurs produits à emporter, en  click and collect ou en livraison sur Uber Eats, du mardi au samedi. N’hésitez pas à suivre leurs actualités sur leur compte instagram


Y aller ?
9 Rue des Augustins
33 000, Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page