S'informer

Son avion détourné, une étudiante bordelaise paye 800 euros de taxi pour passer son mémoire

Dimanche soir, un avion de la compagnie Easyjet a dû atterrir en catastrophe à Toulouse au lieu de Bordeaux à cause de la météo orageuse. Sans aucune solution de secours, l’étudiante bordelaise a dû prendre un taxi à la course très salée.

Emma, étudiante bordelaise, a pris un vol Lyon-Bordeaux pour passer son oral de mémoire. Une étape vitale pour valider ses études. Malheureusement à cause des conditions climatiques extrêmement mauvaises, la jeune fille a vu son avion détourné vers Toulouse. 

© étudiante bordelaise a vu son programme chamboulé après le détournement de son avion - Wikipédia
© L’étudiante bordelaise a vu son programme chamboulé après le détournement de son avion – Wikipédia

Après être restés bloqués à bord pendant près de trois heures et un redécollage infructueux, les passagers ont été débarqués et livrés à eux-mêmes à l’aéroport de Toulouse. Sans train, ni bus de substitution, les passagers se sont retrouvés bloqués sur place.

Emma ayant l’impératif de l’oral a dû se résoudre à prendre un taxi faisant Toulouse-Bordeaux de nuit pour la somme de 800€. Une dépense gigantesque qu’elle a dû payer pour pouvoir rentrer chez elle à temps. 

De son côté la compagnie aérienne s’excuse de la gêne occasionnée et explique que toutes les dépenses de transports des passagers leurs seront remboursées. À l’heure actuelle, le processus est encore en cours et aucun remboursement n’a été effectué. On espère en tout cas que cette téméraire étudiante bordelaise sera reçue à son examen.

À lire aussi : Les images impressionnantes des chutes de grêle à Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page