BougerLoisirsS'informerSorties

Une nouvelle plage ouvre ce samedi à Bègles

Avec la canicule qui s’installe, il est nécessaire de pouvoir se désaltérer et se rafraîchir. La plage est un bon moyen d’y arriver. Mais attention elle ne sera pas ouverte tout le temps.

Ce samedi, Bègles plage sera de nouveau disponible au public. Une excellente nouvelle qui permettra de supporter un peu plus la canicule qui s’annonce. Malgré tout, il faudra faire attention, puisqu’elle ne sera ouverte que pendant les heures de surveillance

© Environ 80 000 personnes se rafraîchissent chaque année à Bègles plage - Mairie de Bègles
© Environ 80 000 personnes se rafraîchissent chaque année à Bègles plage – Mairie de Bègles

Jusqu’au 1er juillet, la plage sera ouverte les mercredis, samedis et dimanches entre 11h et 19h avant une ouverture complète sur toute la semaine aux mêmes horaires entre le 1er juillet et le 31 août. La fin de saison entre le 3 et le 11 septembre sera aux mêmes conditions que le mois de juin avec une ouverture exclusivement les week-ends et les mercredis entre 11h et 19h.

Chaque année plus de 80 000 personnes foulent le sable de Bègles plage. Respectez bien les consignes en vigueur, faites attention à vous et profitez de la fraîcheur qu’offre la plage au maximum. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de la mairie de Bègles.


Pour s’y rendre ?

Bègles plage – Av. Pierre Mendès France, 33130 Bègles

18 juin au 1er juillet – Mercredi/samedi/dimanche – 11h/19h
1er juillet au 31 août – Tous les jours – 11h/19h
3 septembre au 11 septembre – Mercredi/samedi/dimanche – 11h/19h

À lire aussi : Bordeaux installe des brumisateurs pour faire face à la canicule

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page