S'informer

Une plateforme vous permet d’estimer votre bien immobilier avec précision sur Bordeaux

D’un quartier à l’autre, les prix d’un bien immobilier peuvent varier du simple au double et certaines personnes peuvent en profiter pour vous léser. Il est désormais possible de savoir gratuitement la valeur de votre bien immobilier.

D’une agence immobilière à l’autre, un bien se ressemblant trait pour trait peut voir ses prix passer du simple au double. Il est aussi très difficile de connaître le prix de sa propre maison ou appartement. Pour combattre ces incertitudes et éviter de se faire arnaquer, le site internet estimation-bordeaux.fr vous propose un diagnostic en quelques clics et le déplacement sur place d’un conseiller spécialisé gratuitement.

© Les prix évoluent d’un quartier pouvant passer du simple au double pour un même bien – Pixabay

En plus de votre adresse et de la nature de votre bien (maison ou appartement), plusieurs questions seront posées comme la surface disponible, s’il y a des étages, des balcons, un ascenseur ou encore si votre bien a été rénové récemment et s’il s’inscrit dans le paysage bordelais. De plus, des informations comme votre nom, prénom, mail vous seront demandées.

© Les prix de l’immobilier sur Bordeaux seront encadrés courant 2022 – Le Figaro

Après avoir rentré toutes ces informations, une estimation vous sera donnée avec une fourchette de prix minimal et maximal. Ce nouvel outil pourra sûrement vous aider pour vous y retrouver au milieu de tous ces prix et éviter les agences peu scrupuleuses. Pour l’essayer, n’hésitez pas à aller sur leur site internet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page