BougerLes Bons PlansLoisirsS'informerVisiter

Volotea ouvre une nouvelle ligne vers l’Italie au départ de Bordeaux

Direction la Toscane dans l’une des villes les plus connues d’Italie, à l’histoire culturelle débordante et à la beauté architecturale à couper le souffle. Amis bordelais, je vous invite à un décollage immédiat pour Florence !

© Florence à moins de deux de Bordeaux : c'est possible - Pixabay
© Florence à moins de deux de Bordeaux : c’est possible – Pixabay

Dès le 27 mai, Florence sera à la portée des Bordelais en vol direct grâce à Volotea. La compagnie low-cost est présente à Bordeaux depuis plus de 10 ans et étoffe chaque année son catalogue de vols. Actuellement, plus de 21 destinations sont proposées au départ de Bordeaux Mérignac dont trois en Italie (Cagliari, Olbia, Venise).

© Une nouvelle destination qui comblera les amoureux de romantisme et d'art - Volotea
© Une nouvelle destination qui comblera les amoureux de romantisme et d’art – Volotea

Pour le moment, deux vols par semaine sont prévus, les lundis et les vendredis, pour une durée moyenne de 1h45. Les tarifs pour le voyage peuvent correspondre à toutes les bourses avec des billets dès 28€. Mais attention, ce prix ne concerne que l’aller ou le retour suivant où vous vous situez. De plus, la période à laquelle vous partez aura aussi une conséquence sur le prix (moins chère en juillet).

© Le mois de juillet est idéal pour trouver des prix plus abordables - Volotea
© Le mois de juillet est idéal pour trouver des prix plus abordables – Volotea

C’est une superbe destination qui se trouve à moins de deux heures de Bordeaux. Si vous souhaitez découvrir une nouvelle ville qui vous dépaysera de la France, n’hésitez plus, foncez en réservant directement vos billets.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page