Sorties

Bliss Stories, le célèbre podcast sur la maternité, débarque à Bordeaux pour une soirée décomplexée ! 

Pour la première fois, Clémentine Galey, connue pour son podcast qui comptabilise une centaine d’épisodes et plus de 20 millions d’écoutes, lance sa tournée dans plusieurs villes de France. Une adaptation du podcast en spectacle vivant, surprenant, enrichissant et envoûtant qui mêle témoignages de personnalités publiques et d’inconnues avec de nombreuses informations sur toutes les étapes avant, pendant et après la grossesse. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte et ouverte à tous !

Un podcast à succès 

Bliss Stories, célèbre podcast, arrive à Bordeaux
©Bliss Stories

Crée en avril 2018 par Clémentine, ancienne directrice de casting à TF1, le programme audio Bliss Stories est l’un des podcasts natifs les plus écoutés de France. Chaque lundi, les auditeurs peuvent entendre des histoires d’accouchement insolites, de grossesses heureuses ou plus compliquées, de baby bump, de parentalité, de violences gynécologiques, de déni de grossesse ou encore de dépression post-partum… Provenant d’hommes et de femmes célèbres ou non. Des témoignages réels, forts, émouvants et sans tabou qui libèrent la parole des femmes, et plus globalement des couples, sur le sujet de la grossesse et de l’accouchement.

Bliss Stories est né suite à de multiples discussions entre Clémentine et ses sœurs, ses amies, ses collègues. Maman de deux enfants, elle s’est alors donnée pour mission de combler une trop grande désinformation sur le sujet de la maternité et de permettre aux femmes de partager leur histoire. Un podcast rempli de good vibes et de bienveillance qui séduit de plus en plus de femmes. 

Cette tournée est donc l’occasion de faire vivre en live cette expérience décomplexée au plus grand nombre et d’encourager le dialogue sur ces sujets, qui n’a jamais été aussi ouvert et demandé. Le spectacle Bliss Stories permettra d’initier, sans aucun doute, une réflexion chez le spectateur mais aussi et surtout de la prolonger. 

Rendez-vous le 16 juin à Bordeaux au Théâtre Fémina 

Bliss Stories, célèbre podcast, arrive à Bordeaux

Vous avez comme une envie d’être renversé ? C’est probablement ce qu’il vous arrivera après avoir assisté à ce spectacle qui met les femmes et la maternité à l’honneur ! Après Paris le 8 mars dernier (date non choisie au hasard !), c’est au tour de Bordeaux d’accueillir cette représentation, au Théâtre Fémina. Une succession de témoignages plus forts les uns que les autres qui seront présentés sous différents formats : lectures, musique, conversations, danse, formats vidéos… Le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée.  

Pour l’occasion, Clémentine Galey s’est entourée d’invitées brillantes, inspirantes, anonymes, expertes ou encore célèbres qui livreront leur histoire les plus intimes et universelles. Seront présentes des femmes issues du corps médical, des femmes enceintes, des marques locales à la notoriété nationale, une humouriste…  Et tant d’autres surprises ! 

Un spectacle qui bouscule les tabous et qui fait un bien fou ! Accessible à tous, les hommes sont bien sûr conviés à cette soirée et trouveront eux aussi des réponses à leurs questions. Rendez-vous le 16 juin prochain ! 

Good Vibes Only ! 

Clémentine et son équipe se sont donné pour mission de proposer aux bordelais une soirée unique en son genre, inédite et fortes en émotions. Avec son format hybride, les interactions et moments de partage promettent d’être nombreux. Un seul objectif : que les femmes ressortent de ce spectacle avec un sentiment de puissance qui coule dans leurs veines et qu’une grosse dose d’espoir remplisse leur cœur. 

Après la première date à Paris, les retours et témoignages positifs des spectateurs ont été nombreux : « Il en ressort une intensité, une humanité formidable », « génial, on a adoré ! », « encore mieux que les podcasts, vraiment c’était incroyable », « plein de sororité, plein d’empowerment », « bienveillant, encourageant, stimulant », « je suis passée du rire aux larmes pendant toute la soirée », « les personnes qui viennent parler, les artistes, les inconnues, racontent tout et sans filtre ! ». 

Convaincu(e) ? Il ne vous reste plus qu’à réserver votre place ici 

On y va ? 

BLISS STORIES • 16 juin 2022 – 20h | Théâtre Fémina, Bordeaux 
05 64 21 12 83
Billetterie
Bliss Stories :  Instagram
Peel Production : Facebook – Instagram
https://www.peelproductions.fr/


D’autres idées sorties ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page