BougerMangerShoppingSorties

Chocolaterie Segonzac : une des plus anciennes chocolateries bordelaises !

Depuis 1978 la Chocolaterie Segonzac partage son savoir-faire dans la ville d’Eysines et régale chaque année, des milliers de bordelais. C’est testé et approuvé pour notre part !

Ancienne mais moderne !

Chocolaterie Segonzac
© Chocolaterie Segonzac

La Chocolaterie Segonzac détient sa propre identité, de par sa décoration moderne (sans oublier le fait qu’elle existe depuis 1978) et de par ses produits diversifiés et accessibles à tous ; il y a même les tablettes de chocolat pour les personnes diabétiques !

À savoir que chez eux il n’y a rien à cacher, tout est fait sous vos yeux ! Si vous venez en boutique, vous pourrez voir les artisans travailler dans un atelier entièrement vitré. Vous serez plongés dans une ambiance conviviale, dans le partage et la convivialité.

Des saveurs uniques

Des créations les plus traditionnelles aux alliances les plus surprenantes comme leur spécialité : Les guinettes.
Vous voulez la recette ? Ce sont des cerises marmandaises récoltées à la main et triées une à une par la Chocolaterie Segonzac. Elles sont ensuite conservées dans du vieil armagnac d’Eauze puis les artisans les enrobent dans du fondant et ensuite dans le chocolat de chez Valrhona ! C’est la spécialité incontournable de la chocolaterie, à la fois gourmande et surprenante !

Des idées de cadeaux pour les fêtes de fin d’année

Le chocolat c’est du réconfort ! Alors laissez-vous aller et trouvez votre bonheur dans la Chocolaterie Segonzac, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Pour les gourmands, la chocolaterie a sorti son délicieux calendrier de l’avent qui vous régalera tout le mois de Décembre ! Hmmmm

Vous pourrez retrouver d’autres produits, tel que : des coffrets, ballotins, tablettes, ganaches, pralinés, marrons glacées et autres gourmandises…. Leurs produits sont visibles sur Instagram et Facebook.


Pour s’y rendre ?
👉 Chocolaterie Segonzac
📍303 Avenue du médoc,
33320 Eysines
📞 05.56.28.34.33


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page