BarsMangerSorties

Découvrez les bars bordelais qui font des bières à emporter !

Emporter une bière au coin d’une rue dans le centre-ville de Bordeaux ? C’est possible ! Les établissements étant fermés, covid oblige, plusieurs bars ont mis en place un service de bière à emporter pour le bonheur des amateurs de mousse. On vous donne juste ici les bonnes adresses.

The Starfish Pub

A deux pas de la Place du Palais, en plein cœur historique de Bordeaux, The Starfish Pub continue de vous rafraîchir avec des bières traditionnelles anglaises. La jeune et dynamique équipe vous accueille du lundi au vendredi de 16h à 18h et le samedi et dimanche de 13h à 18h. Un petit break avec une bière rafraîchissante ? On valide totalement ! 

The Dog and Duck

Situé sur les quais de Bordeaux, le pub The Dog and Duck vous ouvre ses portes pour la vente à emporter de 14h à 18h. Avis aux férus d’apéro, ici l’Happy Hour dure toute la journée pour les bières et les cocktails !

Le 17.45 Bordeaux

Installé proche de la Grosse Cloche, rue Saint-James, le 17.45 Bordeaux vous propose d’emporter votre pinte de bière dans des verres ecocup. Vous pouvez aussi l’accompagner d’un gourmand cornet de saucisson ou choisir un verre de vin chaud. Le petit plus ? Les bières sont au tarif happy-hour à 4€ ! Ouvert du mardi au samedi de 16h à 18h.

Charles Dickens Bordeaux

Si au détour d’une balade sur les quais de Bordeaux, vous avez besoin d’une boisson rafraîchissante, le pub anglais Charles Dickens est l’adresse qu’il vous faut. Vous pouvez prendre vos bières à emporter : des mousses blondes, blanches ou ambrées pression mais aussi en bouteille. Ouvert du lundi au vendredi de 16h à 18h et du samedi au dimanche de 13h à 18h.

The Sherlock Holmes

Proche de la place Gambetta, The Sherlock Holmes vous accueille du lundi au vendredi de 16h à 18h et le week-end à partir de 13h. A emporter, mais aussi en click and collect, vous pourrez compter sur l’accueil chaleureux de l’équipe qui saura vous conseiller.  Bière ou cidre à emporter, à vous de choisir !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page