AgendaBarsSorties

Délirium, le « temple de la bière » ouvre à Bordeaux !

Avis à tous les amateurs de bières ! Tenez vous prêts, l’enseigne Delirium café véritable référence mondiale de la bière débarque enfin à Bordeaux avec l’ouverture d’un nouveau bar au concept détonnant.


© Delirium Café Brussels

Le concept belge étend son empire

Fondé en 2003 par Joël Pêcheur en Belgique, Le Delirium Café obtient un mois plus tard le record du monde Guinness World Records comme étant l’établissement proposant le plus de marques de bières différentes au monde ! Devenu dans les années 2000 une franchise qui s’est développée dans le monde, le Delirium café est présent dans une vingtaine de villes à travers le monde dont une majorité en France (Lille, Strasbourg, Toulouse…). Le nom du bar reprend celui de la bière Delirium Tremens (produite par la Brasserie Familiale Huyghe), avec laquelle elle partage le symbole : un éléphant rose.



Un nouveau temple pour les Bordelais amateurs de houblon

Actuellement en chantier, le Delirium Café ouvrira d’ici la fin de l’été et sera ouvert 7 jours sur 7 de 16h à 02h. A la carte : plus de 50 bières pressions provenant du monde entier ! Entre soirées à thèmes, évènements et ambiances sportives avec écrans géants, l’ambiance festive sera au rendez-vous ! Et pour rester dans un esprit convivial, le Delirium Café Bordeaux se partagera en plusieurs grands espaces aux atmosphères différentes : une guinguette végétalisé avec banquettes, une salle de jeux, un espace bar avec un grand comptoir de 22 mètres de long, une bodega extérieure avec vue sur l’eau et une scène géante avec piste de danse

Il proposera également de la restauration (burgers, hot-dog et planches apéros) pour accompagner les tournées de pintes. Ajoutez à cela un super décor, des milliers de souvenirs sur la bière et les brasseries : des plaques publicitaires anciennes, plateaux, verres… Alors préparez-vous à passer de très grandes soirées !

Delirium café à Toulouse

Delirium Café Bordeaux
Bassin à Flots n°2
Ouverture en septembre 2023 

A lire aussi : Un homme volant au dessus de la Cité du Vin

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page