BougerLes Bons PlansLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Des navettes audio guidées mises en place depuis l’Office de Tourisme vers les Bassins de Lumières

Au départ de l’Office de Tourisme de Bordeaux, un trajet audio-guidé jusqu’au Bassins de Lumières été mis en place. Une nouvelle façon de découvrir la ville et d’aller explorer la fameuse exposition en immersion totale à la Base Sous Marine.

Depuis le 3 juillet, il est désormais possible d’accéder aux Bassins de Lumières depuis l’Office de Tourisme de Bordeaux grâce à une navette mise à disposition. En 30 minutes, vous vous baladerez à bord de ce moyen de transport accompagné d’un audioguide traduit en 8 langues différentes qui vous fait découvrir Bordeaux et son lien avec l’art.

© City Tours – Navette Bassins de Lumières

Le tarif de la navette comprend :

  • Le transport aller-retour
  • L’accès aux expositions immersives « Monet, Renoir… Chagall. Voyages en Méditerranée » et « Yves Klein, l’Infini bleu »
  • Les créations du CUBE

La navette est disponible tous les jours et propose des trajets entre 10h30 et 12h puis entre 13h30 et 15h

© Bassins de lumières – Culturespaces

Un super moyen de découvrir Bordeaux autrement mais aussi les expositions des Bassins de Lumières avec des explications culturelles sur le lien entre Bordeaux et l’art. Vous pouvez dès à présent réserver votre place pour la navette au kiosque de l’Office de Tourisme ou directement sur le site de City Tours. Pour en savoir plus sur les expositions actuellement disponibles, n’hésitez pas à consulter le site des Bassins de Lumières. Nous vous invitons aussi à découvrir notre article sur le sujet.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page