BougerConcert et FestivalLes Bons PlansLoisirsS'informerSortiesSortirVisiter

La folie des années 90 fait un retour en force dans une discothèque de Bordeaux

Le Secteur, une nouvelle boîte qui met en avant l’âge d’or musical des nineties.

Ouvert jeudi dernier, « Le Secteur » est le remplaçant de l’ancienne boîte BT59. Beaucoup de questions se posaient sur le futur de ce lieu apprécié par les Bordelais. Avec ce changement de nom, la musique évolue aussi. Fini l’électronique, maintenant place au HIP-HOP, R&B ou encore Funk. Recouverts de tags, de graffitis et de punchlines fluorescents, les décors nous ramènent tout de suite à l’époque d’Eminem.

© Le Secteur – Facebook

Souvent inspirante pour nos artistes contemporains, cette époque est considérée comme « l’âge d’or de la musique ». De Nirvana, en passant par les Spice Girls, Oasis ou encore Britney Spears, sans oublier Larusso, Manau et les Daft Punk, une variété de son tous plus connus les uns que les autres vous attendent.

À l’occasion de leur ouverture, Le Secteur organise sa première soirée 90’s ce jeudi. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page de l’événement. Un lieu incroyable pour les nostalgiques de cette époque-là et ceux qui voudraient la découvrir. Une petite vidéo présentation de quoi ambiancer le reste de votre journée.

© Le Secteur : le nouveau lieu incontournable pour les fans des années 90’s – Le Secteur/Facebook

Pour s’y rendre ?

Le Secteur – 59 Rue des Terres Neuves, 33130 Bègles

Horaires :

Jeudi-Samedi – 23h-06h

Facebook/Instagram

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page