Les incontournablesS'informerSortiesVisiter

La soirée blanche d‘Arcachon revient ce vendredi soir 

Préparez votre plus belle tenue blanche pour faire la fête pendant toute la nuit. Entre pique-nique, concert et bonne humeur, la soirée blanche sera festive.

Événement incontournable des festivités de l’été sur le bassin d’Arcachon, la soirée blanche revient ce vendredi 10 juin dès 19h sur la plage Pereire. Pour y participer n’oubliez pas de vous habiller entièrement en blanc et d’apporter votre pique-nique. Exceptionnellement, vous pourrez aussi amener de quoi boire.

© La soirée blanche est un événement incontournable sur le bassin d'Arcachon - Mairie d'Arcachon
© La soirée blanche est un événement incontournable sur le bassin d’Arcachon – Mairie d’Arcachon

Lors de cette soirée, une scène musicale sera installée pour accueillir comme à chaque édition le DJ Éric Bores de La Suite 257, appelé plus communément « Doudou ». Des centaines de personnes sont attendues sur la plage de Pereire, mais vous ne serez pas tout seul. En effet, des policiers seront présents sur place pour être sûr que la soirée se passe bien. De plus, ils feront en sorte que la soirée blanche ne soit pas « trop blanche » et vous veilleront à ce que vous quittiez les lieux à une heure raisonnable et en bon état. 

Malgré cette sécurité supplémentaire, l’objectif de la soirée est clair : s’amuser au maximum et passer un moment convivial sans prise de tête. Nous vous donnons rendez-vous ce vendredi 10 juin à 19h sur la plage Pereire.

À lire aussi : Venez rencontrer Elie Semoun au Mérignac-Ciné ce dimanche

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page