Sorties

Les restaurants vegan à découvrir de toute urgence à Bordeaux

Grande tendance actuelle, la cuisine vegan/veggie s’invite de plus en plus dans nos assiettes. Pour les adeptes de ce mode de consommation ou simplement pour les petits curieux, nous avons décidé de vous présenter nos restaurants vegan coups de cœurs à Bordeaux !

Le Monkey mood 

© Monkey Mood

Situé dans le quartier Saint Michel, Monkey mood est un restaurant vegan de spécialités indonésiennes. Découvrez un espace coloré à la décoration vintage, qui saura vous transporter à travers les saveurs de ses plats.
Notre petit coup de cœur ? Leur brunch mêlant sucré/salé avec des recettes super gourmandes et 100% vegan.
En plus d’un restaurant, vous y trouverez deux espaces détente dédiés au pilate et au yoga ainsi qu’une galerie d’art présentant des œuvres sur la nature.

Le Banana Café

© Banana Café

Le Banana Café c’est le restaurant qui s’adapte aux goûts de tous ! Avec une carte de produits 100% locaux et de saison, les recettes proposées se conforment à tous les régimes alimentaires : vous disposez d’une option végétalienne et/ou sans gluten !
Accordez-vous une gourmandise sucrée les après-midis ou régalez-vous les weekends avec leur brunch super coloré !
Notre coup de cœur ? Leurs medicines lattes vegan, aux saveurs originales et aux vertus reconnues.

Le VJ Cantine

© VJ Cantine

Situé rue Saint-Sernin en plein centre-ville de Bordeaux, VJ Cantine est l’adresse healthy pour nos déjeuners du midi ! Avec un menu du jour unique adapté à la saisonnalité, le restaurant végétarien vous propose également des options vegan.
Pour moins de 20€ dégustez une entrée, un plat et un dessert avec des produits végétaux entièrement frais et Faits maison !
Notre petit coup de cœur ? Leur brunch composé d’un jus frais, d’un bowl salé, d’un granola vegan, le tout accompagné d’une douceur !

Ici la terre

© Ici la Terre

Situé à Bordeaux centre, Ici la terre est un restaurant rapide 100% végétalien aux options sans-gluten et vegan.
Avec un concept construit autour du respect de l’environnement, les produits de ce restaurant sont certifiés bio et locaux.
Le petit plus ? Ici la terre sert tout au long de la journée, que ce soit pour les repas ou les petites faim !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page