BougerLoisirsS'informerSorties

Talence accueillera un feu d’artifice géant ce samedi

Avec l’arrivée des beaux jours, les festivals reviennent à Bordeaux et ses alentours. Le prochain rendez-vous se déroulera d’ailleurs ce samedi soir à Talence et vous en mettra plein les yeux.

En 2010, le bordelais David Proteau est devenu champion du monde des arts pyrotechniques. Depuis, il a pu organiser des feux d’artifice à travers le monde entier, de Dubaï en passant par Montréal, sans oublier Paris pour les feux d’artifice du 14 juillet.

© La ville de Talence organise comme chaque année "le Mai talençais", l'occasion de redécouvrir la ville autrement - Pixabay
© La ville de Talence organise comme chaque année « le Mai talençais », l’occasion de redécouvrir la ville autrement – Pixabay

Après s’être occupé de Royan et plus récemment de la Rochelle, le directeur artistique du groupe Lacroix-Ruggierie retourne à ses origines en proposant un show exceptionnel ce samedi soir au Parc Peixotto. Dès 18h et jusqu’à 23h, vous pourrez profiter gratuitement de ce spectacle pyrotechnique qui mettra en avant « les trésors de la nature ».

À partir de jeudi et jusqu’à dimanche, des artistes talençais mettent la main à la pâte pour vous proposer de fêter tous ensemble le mois de mai. Pour en savoir plus sur le détail de la programmation, rendez-vous sur le site de la mairie de Talence.

Un spectacle son et lumière intense qui vous mettra des étoiles dans les yeux. On espère vous voir nombreux profiter de ces animations, en famille ou entre amis.


Pour s’y rendre ?

Parc Peixotto – Entrée et sortie Allée Peixotto
Samedi 21 mai – 18h/23h

Site Internet

À lire aussi : Cenon accueillera en mai le championnat de France de voitures à pédales

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page