BarsBougerLes incontournablesLoisirsSortiesSortirVisiter

Top 5 des bars éphémères à tester à Bordeaux qui ferment après ce week-end !

En quête d’un bar sympa à Bordeaux en vue d’y passer un bon moment avant la fin de l’été ? Découvrez notre sélection de 5 bars éphémères avec des soirées de fermetures de folie ce week-end !

LES PLANCHES EPHÉMÈRES

Les planches Ephémères est LE spot gavé stylé situé au Bouscat, au niveau de l’Hippodrome !
Ce Samedi 18 Septembre ils vous réservent une grosse soirée de closing avec au programme une POOL PARTY et Ben Hype DJ Set sera aux platines. Un conseil, n’oubliez pas vos maillots de bain et les déguisements autorisés !


Pour s’y rendre ?
8 Av. de l’Hippodrome, 33320 Le Bouscat
Tram D | Hippodrome


LA NIGHT BEACH DE L’INTERCONTINENTAL BORDEAUX

© Intercontinental Bordeaux

Aujourd’hui on vous parle du rooftop le plus couru de la ville de Bordeaux. De fin avril à septembre, la Night Beach déroule quotidiennement ses nuits tendances sous la voûte étoilée. Au programme : des tapas pleins d’originalité et des cocktails signature réputés parmi les meilleurs de Bordeaux, concoctés par l’équipe de barmans primés du 5 étoiles, référence de l’hôtellerie de luxe dans la cité.


Pour s’y rendre ?
2-5 Pl. de la Comédie, 33000 Bordeaux
Tram D | Quinconces


EFFET MER – GUINGUETTE EN BORD DE BASSIN À FLOT BORDELAIS

L’Effet Mer se prépare à fermer ses portes, pour l’occasion l’équipe organise une closing party avec un DJ set de folie, musique live, cocktails, pétanque, molkky alors on met ses habits de lumière, on profite du sunset, on trinque et on met le feu à la piste. Rendez-vous dès jeudi pour voir l’effet mer comme vous ne l’avez jamais vu !


Pour s’y rendre ?
280 Bd Alfred Daney, 33300 Bordeaux
Bus 9 | Bordeaux Brandenburg
Grand parking gratuit


LE SOLZTICE

© Le Solztice

Cette guinguette aux allures de bords de plage en plein cœur du quartier Belcier, à quelques pas de la Gare Saint-Jean, vous prépare un week-end de fermeture de folie ! Le solztice organise ce Samedi, la plus grosse soirée Latino de Bordeaux « La Ultima Grande Fiesta Latina de Bordeaux » de 15h à 23h30, gratuit, sans inscription.


Pour s’y rendre ?
146 Rue des Terres de Borde, 33800 Bordeaux
Tram D | Belcier


LES CHANTIERS DE LA GARONNE

© Les Chantiers de la Garonne

Ancien hangar de bateaux réhabillité, Les Chantiers de la Garonne est l’endroit idéal pour déguster des fruits de mer les pieds dans le sable loin des embouteillages, du stress, et de l’oppression urbaine sur la plage privative de ce havre de paix, en plein coeur du Port de La Lune. Ouvert toute l’année, c’est le moment idéale pour profiter des dernières douces températures sur la plage privative…


Pour s’y rendre ?
Parc d’Activités des Queyries,
21 Quai de Queyries, 33100 Bordeaux


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page