BougerLes incontournablesLoisirsS'informerSortiesSportVisiter

Visiter de grands lieux culturels et historiques de Bordeaux en vélo, c’est possible avec la 3ème édition de Vélotour

Avec la réouverture de tous les lieux culturels, historiques et commerciaux de Bordeaux à partir de mercredi, la vie va petit a petit reprendre son cours. Et si vous visitiez Bordeaux autrement ? Venez participer à Vélotour, le circuit touristique de Bordeaux à …. vélo !

Vélotour – Mairie de Bègles

Bordeaux possède un patrimoine culturel et architectural extrêmement riche. Il est possible de visiter les différents monuments et lieux essentiels qui composent Bordeaux de plusieurs manières. Mais l’une d’elle semble rencontrer un succès grandissant : le vélo. Visiter et apprendre en pédalant, c’est ce que propose Vélotour. Le 12 septembre prochain une 3ème édition aura lieu. Au programme des balades sous terre, dans des centres commerciaux, dans des lieux historiques et culturels mais pas que.

Vélotour

De nombreux parcours vous seront proposés, faisant des boucles comprises entre 15 et 25 kms. Plus de 5000 places seront mises a la vente lors de l’ouverture de la billetterie le 18 mai prochain à 18h. Du jardin botanique en passant par la base sous-marine, sans oublier le centre commercial de Bordeaux-Lac. Une très grande variété de paysages et de lieux vous attendent avec quelques surprises sur les parcours.

Vélotour

Une superbe initiative pour découvrir Bordeaux autrement, tout en se dépensant un minimum. En plus, avec plus de 5000 personnes pour vous accompagner, la bonne humeur sera au rendez-vous. Si vous êtes intéressé(e) pour y participer, rendrez vous sur le site de Vélotour. L’ouverture de la billetterie est prévue pour demain à partir de 18h. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page