Concerts et FestivalsS'informerSortiesSortir

Un concert et une dégustation pour l’exposition sur Pablo Picasso à la Cité du Vin

Pour mettre en valeur les œuvres de Pablo Picasso, la Cité du Vin organise une soirée exceptionnelle avec concert le mercredi 15 juin. On vous explique comment y entrer.

Depuis le 15 avril et jusqu’au 28 août, Pablo Picasso est à l’honneur à la Cité du Vin. Vous pourrez ainsi découvrir des œuvres du peintre uniques au monde, mais aussi son lien avec la culture du vin. Dans le cadre de cette exposition le musée organise dans son auditorium un concert en l’hommage de l’artiste espagnol. De la musique classique, en passant par du pop rock, c’est plus d’1h30 de spectacles qui vous attendent.

© Des œuvres uniques au mondes sont actuellement exposées à la Cité du Vin - Succession Picasso 2021
© Des œuvres uniques au mondes sont actuellement exposées à la Cité du Vin – Succession Picasso 2021

Ce concert événement sera réalisé par les étudiants des classes de piano et de musiques du Pôle d’Enseignement Supérieur Musique et Danse (PESMD). Inspirés de la corrida, de l’Espagne mais aussi de la peinture, les artistes mettront en lumière la vision et l’effervescence de la créativité de Pablo Picasso. 

La soirée débutera à 19h avec le concert avant de se poursuivre avec une dégustation de Mas Cremat l’Envie 2020 – AOP Côtes du Roussillon. Si vous souhaitez y participer, vous pouvez dès à présent prendre vos places sur la page de l’événement. Le tarif réduit est à 6,40€ tandis que le plein sera à 8€.

© Pablo Picasso est à l'honneur à la Cité du Vin jusqu'au 28 août, il et encore temps d'y aller - Succession Picasso 2021
© Pablo Picasso est à l’honneur à la Cité du Vin jusqu’au 28 août, il et encore temps d’y aller – Succession Picasso 2021

La Cité du Vin, c’est plus de six ans d’expérience, près de deux millions de visiteurs et le quatrième musée le plus visité de France hors région parisienne. Si vous souhaitez en savoir plus sur le lieu ou l’exposition, n’hésitez pas à consulter leur site internet.


Pour s’y rendre ?

Cité du Vin – 134 Quai de Bacalan, 33300 Bordeaux

Mercredi 15 juin – 19h

Le site Internet

À lire aussi : Une exposition unique au monde sur Picasso s’invite à la Cité du Vin en 2022

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page