ActuNews

Des joueurs de l’UBB en séance de dédicaces à Bordeaux Lac ce mercredi

Le Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac s’associe au club de l’Union Bordeaux Bègles (UBB) pour offrir un moment exceptionnel à tous les fans de rugby.

Ce mercredi 14 mai, de 17h à 18h30, trois figures emblématiques de l’équipe – Mahamadou Diaby, Guido Petti et Yoram Moefana – seront présentes pour une grande séance de dédicaces.

C’est l’occasion rêvée pour petits et grands supporters de venir à la rencontre de leurs joueurs préférés. Entre poignées de main, photos souvenirs et signatures sur maillots ou ballons, cette rencontre promet d’être chaleureuse et inoubliable. Les joueurs prendront le temps d’échanger avec leurs fans dans une ambiance conviviale et familiale.

Le Centre Commercial Aushopping Bordeaux Lac s’associe au club de l’Union Bordeaux Bègles (UBB) pour offrir un moment exceptionnel à tous les fans de rugby.

En parallèle de cette séance, le centre commercial proposera plusieurs animations festives grâce à son partenaire Aushopping Bordeaux Lac. Que vous soyez passionné de rugby ou simplement curieux, venez profiter de cette fin d’après-midi placée sous le signe du sport et de la bonne humeur.

Ne manquez pas ce rendez-vous unique et gratuit qui rassemble passion du sport et vie locale. Rendez-vous ce mercredi 14 mai, entre 17h et 18h30, dans votre centre Aushopping Bordeaux Lac pour vivre un moment privilégié avec l’UBB !

A lire aussi : Soprano en visite en Gironde pour son premier rôle au cinéma

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page