AgendaNewsSorties

Gradignan accueille le festival de la BD ce week-end !

Aux amateurs de bandes dessinées, les 4 et 5 novembre, rendez-vous au Solarium de Gradignan pour un week-end dédié à la BD. Le programme est des plus alléchants !

Sous la houlette de Denis Lapierre, président de l’association Phylactère, accompagné de Jean-Jacques Pondepeyre, le festival promet de séduire tous les grands passionnés de BD.

Aux amateurs de bandes dessinées, les 4 et 5 novembre, rendez-vous au Solarium de Gradignan pour un week-end dédié à la BD.

Denis Lapierre, fervent amateur de BD, a fait évoluer sa carrière de la publicité à l’enseignement du dessin et à la création de bandes dessinées pour enfants. Son objectif est de partager sa passion avec le public tout en mettant en avant des associations de jeunes dévoués à la réalisation de mangas.

Le programme du week-end comprendra un espace de lecture, des animations de dessin pour les plus jeunes, des librairies, ainsi qu’une sélection de bandes dessinées anciennes. Vous aurez également l’opportunité de rencontrer de jeunes auteurs locaux et de participer à des animations avec des tablettes graphiques Wacom.

Au cours du week-end, 35 auteurs seront présents, offrant aux visiteurs la possibilité de les rencontrer et d’obtenir des dédicaces.

Informations Pratiques à connaitre

  • Lieu : Salle du Solarium de Gradignan
  • Horaires : De 10h à 19h
  • Prix d’entrée : Gratuit

Pour toute information complémentaire concernant le week-end de la BD, n’hésitez pas à contacter Denis Lapierre par téléphone au 33 (0)5 56 75 57 06 et au 33 (0)6 79 46 06 25, ou par e-mail à l’adresse bd.phylactere@gmail.com.

A lire aussi : Mérignac célèbre El Dia de Los Muertos ce week-end !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page