Agenda

Le Salon du Mariage revient à Bordeaux en janvier

Il n’est jamais trop tôt pour penser mariage ! Les 20 et 21 janvier 2024 marqueront le retour tant attendu du Salon du Mariage à Bordeaux. Avec une tradition de plus de 28 ans, ce salon prestigieux s’installera une fois de plus au Palais des Congrès, de quoi offrir aux futurs mariés une expérience inoubliable.

Qui de mieux que le Palais des Congrès de Bordeaux et son cadre exceptionnel pour accueillir les préparatifs d’un des évènement les plus importants d’une vie ? Avec plus de 150 exposants professionnels du mariage prévus, ils auront a coeur de présenter leurs services et créations. Ce rendez-vous incontournable offrira bien plus qu’une simple exposition : des animations captivantes, des ateliers-conférences, des dégustations traiteurs, et des shows culinaires pour régaler les papilles des visiteurs.

Les défilés, étapes incontournables du Salon, révèleront les nouvelles collections de robes de créateurs et de fabricants. Trois défilés par jour sont prévus, à 11h00, 15h00 et 17h30, avec pas moins de 500 tenues inédites, faisant briller les yeux des futurs mariés en quête de l’habillement parfait pour leur jour J.

Sur place, vous retrouverez également l’Espace Mode et Beauté, un havre pour les essais de robes, les consultations en coiffure, maquillage et même tatouages éphémères. En bref, ce sera l’occasion de vivre une immersion dans l’univers de la beauté pour sublimer chaque détail de cette journée exceptionnelle. Il y aura également un espace avec un choix de plus de 20 000 alliances ainsi que des offres spéciales des plus grands bijoutiers de Bordeaux.

Enfin, vous pourrez compter sur l’Espace Dégustation, qui vous invite à élaborer dès maintenant les menus cocktail, dîner et brunch. En prime, un bar à Champagne pour des dégustations raffinées et des découvertes gustatives inédites.

Pour obtenir votre billet pour cet évènement inédit, c’est par ici !

À lire aussi : Une Christmas Party organisée par Garorock à Bordeaux !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page