Bien-êtreLoisirs

Un voyage énergétique vous attend au cœur du Bouscat

Un besoin de relaxation, envie d’une bulle de détente ou d’un massage réparateur ? Quan Am vous accueille dans son univers. Namasté !

À la suite de rencontres inspirantes avec des thérapeutes et grâce aux différentes cultures qu’elle a découvertes lors de ses voyages en Asie, et de ses origines vietnamiennes, Nataly s’est formé aux différentes techniques de massage de bien-être afin de vous proposer des soins et massages inspirés de la Médecine Traditionnelle Chinoise.
Entre le Qi Gong, le bouddhisme et la méditation, elle s’est rendu compte que ce n’est pas que le corps qui est important : les côtés spirituel , psychiques et sentimental le sont également.

Pour vivre sereinement, il est nécessaire d’avoir un corps sain, dans un esprit sain. Une expression qui correspond tout à fait à ce que vous pouvez trouver dans ce cocon de douceur situé au Bouscat.

Nous vous conseillons fortement d’essayer son massage énergétique. À la suite d’un bilan fait en amont sous forme « d’état des lieux » de vos besoins (physiques, psychiques et émotionnels), un soin personnalisé vous sera proposé. À la fois vivifiant et relaxant, ce massage énergétique ciblera vos problèmes comme la fatigue, les douleurs musculaires, le manque de sommeil, le stress, ou encore les problèmes d’alimentation.

Dans un climat apaisant, Nataly utilisera ses mains pour repérer les blocages qui subsistent dans votre corps et rétablir votre flux énergétique.

En plus de cette proposition, d’autres massages sont disponibles, comme le massage des pieds au bol Kansu, Skintao (massage esthétique facial), le Balinais ou encore le Shiatsu pression des doigts.

© Quan Am

Avec sa bonne humeur constante et ses soins de qualité, Nataly vous propose de vous libérer de votre stress quotidien le temps d’un moment rien qu’à vous, coupé du reste du monde. Pour récupérer une dose de bonne humeur, nous vous conseillons de la suivre sur ses réseaux sociaux (Instagram et Facebook), mais aussi son site internet.


Pour s’y rendre ?

25 Rue Gabriel Péri, 33110 Le Bouscat

Site Internet

Instagram/Facebook

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page