BougerLoisirsS'informerSorties

Cet été, la compagnie low cost Blue Air ouvre des lignes vers Bucarest au départ de Bordeaux

Une nouvelle ligne aérienne ouvrira cet été pour partir découvrir l’une des destinations les plus prisées d’Europe. Et les réservations sont déjà ouvertes.

Que ce soit pour son patrimoine historique ou sa vie nocturne, Bucarest attire de nombreuses personnes à travers le monde. Jusqu’à maintenant, plusieurs escales étaient nécessaires pour relier la capitale de la Roumanie à Bordeaux.

Entre le 23 juin et le 29 septembre, la compagnie low cost Blue Air propose de relier directement les deux villes. 2 vols par semaine seront disponibles, le lundi et le jeudi. Il faudra compter en moyenne 3h30 de vol, mais avec le décalage horaire les heures d’atterrissage diffèrent. Ainsi, le départ depuis l’aéroport de Bordeaux sera à 22h pour une arrivée à 2h30 le lendemain. Le retour quant à lui sera à 19h depuis Bucarest pour une arrivée vers 21h30.

© Blue Air propose un trajet direct depuis Bordeaux pour rejoindre Bucarest en 3h30 - Blue Air
© Blue Air propose un trajet direct depuis Bordeaux pour rejoindre Bucarest en 3h30 – Blue Air

Même si la ligne ouvre qu’à partir du 23 juin, il est déjà possible de réserver sa place pour l’un des vols proposés en vous rendant sur le site officiel. Mais nous vous conseillons de vous dépêcher car les premières dates commencent à être prises d’assaut. Bucarest dispose de nombreux charmes, mais surtout de tarifs très faibles. En effet, elle est considérée comme l’une des capitales européennes les moins chères du continent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page