BougerS'informerSport

Courez avec les professions libérales pour une belle cause à Bordeaux

En septembre, une course pas comme les autres aura lieu à Bordeaux. Elle se fait en duo… Avec votre avocat, votre médecin, votre vétérinaire ou tout autre membre des professions libérales que vous avez dans votre entourage. Un événement pour la bonne cause qui marquera vos esprits.   

Le 25 septembre prochain à 10h se déroulera une course de 10 kms. Le but de cette course est de faire travailler en duo vous et un contact que vous avez au sein d’un ordre de professions libérales. Avocats, commissaires aux comptes, experts-comptables, dentistes, infirmières, kinésithérapeutes, médecins, notaires, sages-femmes ou encore vétérinaires y participeront.

© Les professions libérales chaussent leurs tennis pour la bonne cause –

Avec cet événement, vous découvrirez une autre facette des professionnels libéraux. Des amitiés pourraient même naître. Une chose est sûre, vous le faites pour la bonne cause. En effet, en participant à cette course vous soutenez la Fondation Apprentis d’Auteuil qui forme et éduque les jeunes en difficultés à l’aide de formations personnalisées. Plus de 80 programmes sont actuellement disponibles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la fondation.

Les inscriptions sont ouvertes. Mais attention, il y a une petite subtilité à prendre en compte lorsque vous complétez vos informations. Si vous êtes membre d’un ordre dans une profession libérale vous devrez le signaler. Si ce n’est pas le cas, vous devrez sélectionner « Sans Ordre ». La participation à cette course et le tee-shirt coûtent 25€. Il faudra que vous récupériez votre dossard avant le début de la course, deux options sont disponibles :

© D'autres événements similaires s'organisent chaque année à Bordeaux - Protiming
© D’autres événements similaires s’organisent chaque année à Bordeaux – Protiming
  • Entre le 15 septembre et le 24 septembre 2022 à la boutique « Sport Aventure » au 14 rue de Cursol de 10h00 à 19h00
  • Dans l’aire de départ le 25 septembre 2022 de 8h00 à 9h30

On espère vous voir très nombreux participer à cette course pour la bonne cause. Si vous souhaitez vous inscrire ou en savoir plus, direction le site de Protiming qui s’occupe de l’événement.


Pour s’y rendre ?

La course des Ordres et des professions libérales – Place de la République
Samedi 25 septembre – 10h – Course de 10 Kms

À lire aussi : L’une des plus grosses compétitions de surf à Lacanau revient cet été

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page