Bouger

Cryo Impulse : s’entrainer avec Miha Bodytec, personne n’en parle mieux que les clients eux-mêmes ! 

Pratique tendance de ces dernières années, Cryo Impulse a été l’une des premières salles dédiées à l’électrostimulation et à la cryothérapie à s’implanter en Aquitaine en avril 2019. Se muscler, se tonifier ou encore perdre de la cellulite en seulement 20 minutes, c’est ce que promet Cryo Impulse grâce à l’électrostimulation. Mais quels sont les réels effets de l’entrainement avec cette machine dernière génération ? Analyse de son efficacité et de l’impact sur le métabolisme auprès des utilisateurs de Cryo Impulse.  

Le Miha Bodytech : qu’est-ce que c’est ?

éléctrostimulation Bordeaux
©Cryo Impulse
Miha Bodytec Bordeaux
©Cryo Impulse
Cryo Impulse Bordeaux
©Cryo Impulse

Équipés d’une combinaison et d’un gilet munis d’électrodes, la séance allie exercices de renforcement musculaire en statique ou en dynamique et électrostimulation afin de travailler vos muscles en profondeur et de décupler les effets.Les électrodes sont soigneusement placées sur certains groupes musculaires (abdos, dos, quadriceps, fessier…) ce qui permet de cibler l’intensité en fonction des capacités de chacun, quel que soit l’âge et le niveau sportif. Sous la supervision des coachs Julian et Lucas, vous choisissez l’intensité des impulsions électriques à appliquer sur chaque groupe musculaire pour concentrer vos efforts sur les résultats souhaités pendant 20 minutes.

Les bienfaits de l’électrostimulation

Grâce à son efficacité, l’électrostimulation a gagné de nombreux adeptes en France. Tout particulièrement, chez les personnes qui manquent de temps et qui sont à la recherche d’un entrainement efficace. Les résultats obtenus grâce à l’électrostimulation sont visibles rapidement et les bénéfices sont multiples sur le corps et sur le mental. 

En effet, l’électrostimulation permet de raffermir visiblement l’ensemble du corps (cuisses, fesses, ventre, bras, dos, etc.) et de sculpter votre silhouette de manière équilibrée. Associée à une alimentation équilibrée, l’électrostimulation vous permettra d’accélérer votre perte de poids et de vous affiner visiblement et durablement. Le travail musculaire intense vous aide à bruler des calories et stimuler votre métabolisme de base. Grâce à ces actions, la peau est plus belle et plus lisse, ce qui permet de réduire l’effet peau d’orange.

L’électrostimulation a également fait ses preuves dans le monde médical notamment pour le soulagement des douleurs dorsales, des migraines, etc. Cette technique dernière génération permet donc de soulager les douleurs chroniques mais aussi de participer à l’épanouissement du sportif. Comme après toute séance de sport, on observe des changements sur le niveau de bien-être, l’humeur et la confiance en soi. 

Des résultats visibles rapidement avec Miha Bodytec

Personne ne pourra mieux vous en parler que ceux et celles qui ont testé et qui pratiquent l’électrostimulation chez Cryo Impulse. Voici une compilation des témoignages et d’avant/après des clients de ce centre spécialisé bordelais.

Cryo Impulse / 
Avant utilisation de Miha Bodytec
©Cryo Impulse /
Avant utilisation de Miha Bodytec
Cryo Impulse / 
Après utilisation de Miha Bodytec
©Cryo Impulse /
Après utilisation de Miha Bodytec

Houria : membre de Cryo Impulse depuis mi-juin 2021

En utilisant le Miha Bodytec elle a perdu en cellulite, gagné en condition physique et elle s’est raffermie. Houria a pu constater ses résultats au bout de la 10ème séance seulement : « J’ai vraiment travaillé les muscles en interne, en profondeur ». Pour cette adepte, le Miha Bodytec est bénéfique dans la vie quotidienne : elle voit une réelle différence sur son corps, son mental et sa condition physique : en plus de l’obtention de bons résultats physiques, cela booste son énergie et son dynamisme. L’expérience est pour elle très positive : « Tu auras beau faire tous les sports du monde, tu n’auras jamais ce ressenti ». Le Miha Bodytec est un bon compromis pour se remettre au sport en douceur tout en ayant des résultats : « Quand tu n’as pas le temps de faire une séance de sport, le Miha Bodytec est ultra complet ». Elle recommande à 100% à son entourage le Miha Bodytec chez Cryo Impulse. Elle a connu la salle sur les réseaux sociaux et en est ravie : « J’adore l’accueil et la convivialité ici, ça donne envie de venir ! ».


Sébastien : membre de Cryo Impulse depuis début décembre 2021

Sébastien est conquis par l’expérience Miha Bodytec chez Cryo Impulse. Il a pu voir ses bras, ses pectoraux et ses abdos se dessiner en 1 mois et demi, soit au bout de 16 séances. Le Miha Bodytec est réellement bénéfique pour lui au quotidien car depuis qu’il a commencé ses séances il n’a plus mal au dos. Il est pleinement satisfait du service testé « L’argent investi dans le Miha Bodytec est justifié et le rapport qualité-prix est top ! ». Il adore le principe des séances : « Quand tu n’as pas le temps et que tu as des choses à faire, ça dure 20 minutes et les résultats sont flagrants ». Et en plus, pour lui, l’accompagnement de Cryo Impulse est top ! Testé et approuvé ! 

Convaincu ? La première séance est gratuite. Profitez ensuite de différentes formules avec 1 ou 2 séances/semaine : abonnement de 3 mois (à partir de 120€/mois) ou annuel (à partir de 99€/mois), séances à la carte ou tarifs duo.

Cryo Impulse à Bordeaux

Où les trouver ?
Adresse : 309 Bis avenue du Médoc – 33320 Eysines
Horaires : Lundi-vendredi : 9h-14h/ 16h-20 / Samedi : 9h-12h
Facebook – Instagram
Site internet : https://www.cryo-impulse.com


Tu veux en savoir plus sur Cryo Impulse ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page