BougerLoisirsS'informerSorties

Amis Bordelais, une société veut vous payer 10 000€ pour tester des transats

Vous aimez partir en vacances et faire bronzette sur les bords de plage ? Alors on a peut-être trouvé le job de rêve pour vous. 

La société de réservations d’hôtels Hotels.com, recherche LA personne qui pourra tester les transats de ses hôtels. Mais attention il ne s’agit pas de n’importe quels hôtels. En effet, les destinations proposées sont les spots les plus demandés pour des vacances en Europe. Espagne, Portugal, France, Italie et pourquoi pas la Croatie feront partie de vos destinations.

© Sur le bord de mer ou sur le bord de la piscine il y aura toujours le transat qu'il vous faut - Pixabay
© Sur le bord de mer ou sur le bord de la piscine il y aura toujours le transat qu’il vous faut – Pixabay

En tant que testeur de transats, vous aurez accès à l’ensemble des prestations, un all-inclusive en somme. Vous souhaitez commander une boisson ? Aucun problème, elle sera amenée à votre transat. Un job de rêve qui vous transportera dans plus de 20 hôtels différents pour des séjours que vous n’êtes pas près d’oublier. La valeur de l’ensemble de cette offre est de 10 000€.

© 20 séjours all-inclusif vous attendent dès maintenant pour ce job de rêve - Pixabay
© 20 séjours all-inclusif vous attendent dès maintenant pour ce job de rêve – Pixabay

Si vous êtes un passionné de vacances au soleil et que faire bronzette pendant de longues semaines ne vous fait pas peur, alors n’hésitez plus ! Inscrivez-vous dès maintenant sur leur site internet. Mais attention, vous n’avez que jusqu’au 31 juillet pour le faire.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance et si l’un d’entre vous chope le graal, n’hésitez pas à nous envoyer des photos de vos séjours. 

À lire aussi : Trois activités originales pour découvrir le Pays basque

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page