BarsBien-êtreBougerConcerts et FestivalsLoisirsMangerMusée et ExpositionRestaurantsS'informerShoppingSortiesSortirSportThéâtre et Cinéma

Le pass vaccinal va être suspendu dès le 14 mars à Bordeaux et dans toute la France

On y est presque ! Le bout du tunnel n’est plus qu’à quelques jours. À partir du 14 mars le Pass Vaccinal et le masque tombent à Bordeaux et dans toute la France, sauf cas particulier.

Après deux ans de galères et de souffrances, nous sommes sur le point de pouvoir circuler n’importe où sans avoir besoin de Pass Vaccinal. Que ce soit pour sortir au cinéma, aller dans une salle de concert, à la bibliothèque, au restaurant, au bar ou n’importe quel autre endroit, le Pass Vaccinal et le port du masque ne seront plus nécessaires.

© Dès le 14 mars, le Pass Vaccinal et le port du masque ne seront plus obligatoire – Maxppp/Stéphane Lartigue

Mais attention, certains lieux garderont la réglementation en vigueur comme les transports en commun et les établissements de santé.

C’est une forme de libération pour beaucoup de Bordelais qui s’annonce, mais les médecins nous conseillent de rester extrêmement prudents, puisqu’une nouvelle vague peut rapidement arriver, au vu du taux de positivité qui est encore très fort en Gironde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page