Bien-êtreBougerLes Bons PlansVisiter

Nos meilleurs plans et adresses “Détente et Chilling” à Bordeaux

Froid de l’hiver, manque de soleil et stress quotidien, voilà qui vous donnera une bonne raison de vous faire chouchouter le week-end.
Vous rêvez sûrement de vous faire masser en vacances au soleil mais vous ne pouvez-pas ?
Bouger à Bordeaux est là pour vous présenter le top 4 des endroits les plus détentes à tester dans la ville !

Escale Détente

© Escale Détente

Situé en plein centre de Bordeaux, l’Escale Détente est un centre de bien-être mixte. L’établissement s’adapte à toutes vos envies : passez un après-midi convivial dans un sauna ou au bord d’un jacuzzi, optez pour un soin du visage ou succombez aux différentes méthodes de massage, bref, de quoi vous faire voyager loin de votre quotidien.  
Le petit plus ? Il est possible d’organiser vos évènements au spa pour profiter de vos occasions !

Les Bulles à Flotter

© Les Bulles à Flotter

Quoi de mieux que de s’isoler dans une ambiance tamisée et se laisser flotter dans une bulle remplie d’eau salée ? C’est ce que vous propose les bulles à flotter pour vous redonner de l’énergie toute la semaine !
Situé près de la place Pey-Berland à Bordeaux, l’établissement garantit à ses clients une expérience hors du commun : plongez-vous dans une eau de sel de magnésium (5 fois plus saturée en sel que la Mer Morte !) pendant 60 minutes et découvrez le pouvoir de flotter intégralement !
Les bienfaits ? Prendre du temps pour méditer, se détacher du quotidien stressant ou encore retrouver le sommeil.

Le grand hammam de bordeaux

© Le Grand Hammam de Bordeaux

Réservé aux femmes, le Spa le grand hammam est un endroit consacré à la détente, au respect de soi et au plaisir. Voyagez à travers l’Orient en vous offrant un cadre atypique et des soins aux odeurs enivrantes.
Les bienfaits du hammam ? Une peau purifiée et une meilleure capacité à respirer grâce à la vapeur d’eau. De quoi vous libérer du stress accumulé. Et en plus, profitez d’une entrée à seulement 20€ tous les jeudis en duo !

Les sources de Caudalie

© Les Sources de Caudalie

Créé en 1999 au milieu du Château Haute Lafitte, Les sources de Caudalie filent un parfait équilibre entre bien-être, respect de l’environnement et authenticité. Bénéficiez de divers soins en accord avec la nature en profitant du jacuzzi alimenté par la source d’eau chaude situé 500m sous terre ou en vous initiant aux gommages aux extraits de vignes.
Le petit (gros) plus ? Un cadre idyllique dans lequel vous pouvez organiser des promenades dans les vignes et goûter à un tas d’activités bien-être.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page