Bordeaux InsoliteBougerLoisirsMusée et ExpositionS'informerSortiesSortirVisiter

Pour les fêtes de fin d’année, des sculptures illumineront les nuits du Parc Bordelais

Dès la mi-novembre, les lumières légendaires reviennent sur Bordeaux avec leur exposition « LE MONDE MERVEILLEUX DES COULEURS ». Pendant plus d’un mois et demi vous pourrez découvrir une toute nouvelle vision de l’art nous venant tout droit de nos amis chinois.

Après être passé dans plusieurs villes à travers la France, ce nouveau rendez-vous à la fois réconfortant et lumineux, pose ses valises au Parc Bordelais du 12 novembre 2021 au 2 janvier 2022

Pendant cette période vous pourrez découvrir un ensemble de 500 sculptures fabriquées par 40 artisans chinois. Disséminées un peu partout à travers le Parc, ces lanternes géantes vous accompagneront la nuit pour vous faire découvrir différemment la nature qui nous entoure. 

Sous forme d’animaux, de bonbons ou autres confiseries, vous entrerez dans un voyage où l’imaginaire rencontre le réel. Pendant votre visite, des animations seront organisées comme des acrobaties ou encore des jongleurs avec du feu. Un espace de restauration sera aussi présent. 

Une super expérience à faire en famille ou entre amis pour se changer les idées et pourquoi pas retomber en enfance. Pour en savoir plus, on vous met le lien de l’événement et celui pour commander vos places

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page