BougerLoisirsS'informerShoppingSorties

Moulin Roty, la boutique qui te fait retrouver ton âme d’enfant

Cette année, la boutique Moulin Roty spécialisée dans les jeux et jouets pour enfants fête ses 50 ans. Un événement qui n’a lieu qu’une fois dans une vie alors autant marquer le coup. Entre jeux concours, créations de doudous personnalisés et surprises en tout genre, il est l’heure de remonter le temps.

On a tous déjà eu un doudou quand on était enfant. Pour beaucoup d’entre nous, il servait de confident et nous rassurait quand on avait peur. Encore aujourd’hui, quand on le retrouve au fond d’un sac ou dans un carton on se rappelle tous les souvenirs qu’on a eu avec lui. Et si, pour combler cette nostalgie, on remontait le temps ?

© La marque Moulin Roty fête ses 50 ans cette année – Moulin Roty

Depuis plus de 50 ans Moulin Roty crée des jeux, des jouets et des doudous pour les enfants. Il ne serait pas étrange de se rendre compte que notre cher confident vient de l’une de leurs boutiques. Quand on est enfant l’une des choses qu’on attend le plus, c’est bien notre anniversaire pour avoir des cadeaux. Et ça, Moulin Roty l’a bien compris !

© Des doudous et jouets en tout genre sont produits chaque année dans leurs ateliers - Moulin Roty
© Des doudous et jouets en tout genre sont produits chaque année dans leurs ateliers – Moulin Roty

50 ans ça se fête et c’est d’autant plus vrai chez Moulin Roty

Ainsi, pour fêter leur bicentenaire, toutes les boutiques Moulin Roty vous offrent des cadeaux, dont celle de Bordeaux bien entendu. Jusqu’au 30 mai, vous pourrez faire jouer votre chance grâce au lancer de dés. Prenez-les à deux mains, fermez les yeux, pensez fort à votre doudou et lancez-les. Si vous avez la main chanceuse, vous pourrez peut-être avoir une pochette-surprise en édition limitée ou un cadeau mystère. En plus, vous aurez la possibilité d’avoir accès au grand tirage au sort final avec à la clé un chèque-cadeau d’une valeur de 200€ valable dans la boutique de Bordeaux.

© Des surprises vous attendent dès l'entrée en magasin - Moulin Roty
© Des surprises vous attendent dès l’entrée en magasin – Moulin Roty

D’ailleurs, la vitrine aussi a mis son chapeau d’anniversaire de quoi entrer dans l’ambiance festive dès le premier regard. Et comme trois cadeaux valent mieux que deux, Moulin Roty vous propose un jeu concours pour créer le doudou de vos rêves.

© Des rayons fournis pour accueillir tous les rêves des enfants - Moulin Roty
© Des rayons fournis pour accueillir tous vos rêves d’enfant – Moulin Roty

Enfant ou adulte, il est temps de prendre votre crayon de couleur et de faire vivre votre imagination. Et pour les plus créatifs d’entre vous, prenez votre plus belle plume et écrivez l’histoire de votre doudou. Avec un peu de chance, votre dessin fera partie des trois gagnants qui auront la chance de voir leur doudou réalisé POUR DE VRAI par l’équipe de création de la marque. Pour y participer, il vous suffit de le faire sur une feuille A4, d’écrire votre prénom et votre âge au recto, vos coordonnées (adresse postale, mail) au verso et l’envoyer soit par courrier à : Moulin Roty – ZI de la sangle – 44390 Nort-sur-Erdre ou par mail à doudou@moulinroty.fr avant le 31 juillet 2022.

© Des surprises vous attendent dès l'entrée en magasin - Moulin Roty
© Peut-être que votre confident se trouve dans cette vitrine – Moulin Roty

Le concours et toutes les animations sont ouverts à tous, car il n’y a pas d’âge pour être un enfant. Alors on espère vous voir très nombreux célébrer les 50 ans de Moulin Roty. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site internet et en boutique.


Pour s’y rendre ?

Moulin Roty Bordeaux – 12 Place Puy Paulin, 33000 Bordeaux

Site internet

À lire aussi : Retour de la Foire internationale de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page