S'informerShopping

Zèta Shoes, les baskets à base de raisin ouvre une boutique à Bordeaux !

Oui oui, vous avez bien lu ! L’innovation ne nous surprend plus, et surtout quand c’est une idée bordelaise ! Et attention bonne nouvelle, Zèta Shoes débarque dans le quartier Saint-Michel avec sa première boutique.

C’est une success-story 100% bordelaise, incarnée par Laure Babin. Avec son concept original, elle a conquis le cœur des amateurs de chaussures avec ses stores éphémères et ses ventes couronnées de succès depuis maintenant 3 ans. Désormais, Zèta Shoes franchit une nouvelle étape ambitieuse en ouvrant ses portes rue Saint-Francois, à deux pas de la place Saint-Michel.

C’est dans une boutique de 20 m2 qu’elle expose la palette complète des modèles de la marque, dévoilant fièrement ses collections, des éditions limitées jusqu’à la gamme kids, lancée cet été. Du lundi au vendredi, et exceptionnellement les 16 et 17 décembre de 10h à 20h, cette nouvelle adresse devient le repère des amateurs de baskets éco-conçues. Avec environ une cinquantaine de références disponibles pour hommes, femmes et enfants, ces chaussures, proposées à partir de 135€ la paire, se déclinent en versions scratchs ou lacets, dans une variété de coloris.

Zèta Shoes a su se distinguer par sa démarche authentique et novatrice : des baskets à la pointe de la mode fabriquées à partir de matières innovantes telles que raisin, maïs, ou même café en partenariat avec Nespresso ! L’originalité ne s’arrête pas là : chaque paire est pensée à Bordeaux et conçue au Portugal, dans une démarche à la fois locale et internationale. Un engagement du début à la fin.

Consciente des enjeux écologiques actuels, Zèta se positionne en pionnier en proposant une collection entièrement dédiée à des matières revalorisées, veganes et recyclables. Une boutique à ne pas manquer à Bordeaux pour assouvir sa curiosité !

On y va ?

Zèta Shoes Bordeaux
41 Rue Saint-François, Bordeaux
lun-ven : 10h-18h / sam-dim : 10h-20h

À lire aussi : La visite des Grands Voiliers revient à Bordeaux en 2024 !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page