Sport

Antoine Miquel et Zack Holmes vont quitter l’UBB

Dans le monde du rugby français, les mouvements de joueurs sont monnaie courante à l’approche de la fin de saison. Cette fois-ci, c’est du côté de l’Union Bordeaux-Bègles (UBB) que les regards se tournent, alors que deux de ses joueurs, le troisième ligne Antoine Miquel et le demi d’ouverture australien Zack Holmes, ne verront pas leur contrat renouvelé.

Agés respectivement de 29 et 33 ans, Antoine Miquel et Zack Holmes vont quitter l’UBB à l’issue de la saison. Non conservé par le club girondin, c’est ainsi qu’Oyonnax a saisi l’opportunité de recruter ces deux joueurs confirmés.

La nouvelle a été officialisée par Oyonnax ce jeudi, confirmant ainsi le transfert imminent de Miquel et Holmes vers leur nouvelle équipe. Pour Antoine Miquel, cette transition marque la fin d’un chapitre de deux saisons riches en défis et en réalisations au sein de l’UBB. En effet, depuis son arrivée en 2022, Miquel a accumulé 23 matchs de Top 14, dont 14 titularisations, ainsi que 7 matchs de Champions Cup, dont 3 titularisations. Ces statistiques témoignent de l’engagement et du professionnalisme dont il a fait preuve sur le terrain.

Agé de 29 ans, Antoine Miquel va quitter l’UBB à l’issue de la saison. – ©UBB

De son côté, Zack Holmes, le demi d’ouverture australien, a également laissé sa marque au sein de l’UBB. Avec 33 matchs de Top 14 à son actif, dont 14 titularisations, et 4 matchs de Champions Cup, dont 3 titularisations, Holmes a su se distinguer par ses performances régulières et sa contribution au jeu de l’équipe.

Agé de 33 ans, Zack Holmes va quitter l’UBB à l’issue de la saison. – ©UBB

Leur départ vers Oyonnax ne marque pas seulement la fin d’une aventure, mais aussi le début d’un nouveau chapitre dans la carrière de ces deux joueurs. Pour Oyonnax, l’arrivée de Miquel et Holmes représente un renfort de taille, renforçant ainsi l’effectif et les ambitions du club pour la saison à venir.

À lire aussi : Des travaux lancés à la Gare de Talence !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page