Bouger

Un week-end détente au départ de l’aéroport de Bordeaux ?

🛩️ L’aéroport de Bordeaux-Mérignac relie des dizaines de destinations à travers le monde, et en vol direct ! Avec ce large choix, que ce soit au soleil ou à la neige, embarquez pour un weekend détente entre amis, en famille ou même en amoureux !


Londres — la capitale du monde

Notre première recommandation est évidemment Londres. Avec ses dizaines de monuments historiques et emblématiques, elle est souvent renommée la capitale du monde. Son rayonnement s’étend bien au-delà des frontières britanniques et européennes. C’est une destination idéale pour un week-end prolongé le temps de découvrir la vie à l’anglaise.

Avec un nombre infini d’activités, restaurants, bars et spectacles, vous trouverez toujours quelque chose à faire, qu’importe l’heure. Nous vous recommandons vivement de réserver un spectacle dans le quartier West End, l’équivalent de Broadway. Entre Mamma Mia, Dirty Dancing et Le Roi Lion vous serez servis ! Pour un repas sur le pouce mais de grande qualité, rendez-vous à Camden Town. Et s’il fait beau, prenez une nappe, quelques encas, et reposez vous sur la colline Primrose Hill.


Milan — la capitale de la mode

Situé dans le nord de l’Italie, Milan s’impose depuis des centaines d’années comme l’une des capitales de la mode à travers le monde. La ville est souvent oubliée pour Rome ou encore Florence, mais elle a pourtant beaucoup à offrir. Sa cathédrale Duomo di Milano est connue dans le monde entier, et elle demeure la plus grande cathédrale gothique au monde. Sa portée artistique est très importante avec de nombreux musées impressionnistes. Ses cafés et restaurants sont tous plus merveilleux les uns que les autres.

Milan est aussi réputée pour ses nombreuses rues commerçantes. Les magasins y sont très prisés et beaucoup de marques de luxe y ont élu domicile, comme Prada, Dolce&Gabana et Giorgio Armani.


Lisbonne — la capitale portugaise

Capitale du pays depuis plus de 7 siècles, Lisbonne rayonne sur l’Europe et le monde, et attire de plus en plus de touristes chaque année. Nichée au milieu de sept collines, la ville offre des séjours détente et dépaysants à quelques heures de vol de la France. Lisbonne est connue pour sa vie nocturne très animée, et pour ses marchés festifs. Là-bas, les piétons sont rois : la ville est quasiment interdite aux voitures.


À lire aussi : Stromae rajoute deux nouvelles dates de concert à Bordeaux

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.