BougerLoisirsS'informerSorties

Du matériel de musique à prix cassés ce dimanche 30 janvier à la Rock School Barbey  ! 

À l’occasion de la Broc’N Roll organisée par la Rock School Barbey, les prix de plusieurs instruments et équipements de musique rock seront bradés ce dimanche.

© Rock, Electro, Rap... Chaque concert fait un carton plein comme celui de Roxaane le 25/09/21 - Rock School Barbey/Facebook
© Rock, Electro, Rap… Chaque concert fait un carton plein comme celui de Roxaane le 25/09/21 – Rock School Barbey/Facebook

Avec cette nouvelle année, la Rock School Barbey veut se refaire une beauté. En effet, le lieu est en cours de rénovation et d’extension pour à nouveau péter le feu. Dans cette même logique, la salle de musique organise une brocante ce dimanche pour renouveler son matériel de musique. Ainsi des batteries, amplis, micros, sono… seront à la vente à des prix cassés. Mais ce n’est pas tout, si vous êtes un musicien, un disquaire ou un collectionneur et que vous souhaitez vendre votre matériel, il est possible de réserver un emplacement en envoyant un mail à repet@rockschool-barbey.com.

© De supers affaires à saisir ce dimanche pour se lancer dans la musique ou se perfectionner - Rock School Barbey
© De supers affaires à saisir ce dimanche pour se lancer dans la musique ou se perfectionner – Rock School Barbey

L’entrée est gratuite et sans réservation, entre 14h et 18h ce dimanche. Cependant, le pass sanitaire est obligatoire. Une super occasion de découvrir ou redécouvrir ce lieu très réputé de Bordeaux. Des instruments, en passant par les accessoires, sans oublier la salle de concert et l’école de musique, il y en aura pour tout le monde. Ce week-end les Bordelais vont casser la baraque. 


Pour s’y rendre ?

Rock School Barbey – 18 Cours Barbey 33800 Bordeaux
Dimanche 30 janvier 14h – 18h
Site Internet

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page