BougerLoisirs

Vide-dressing à l’école SupMode de Bordeaux

L’hiver arrive à grand pas et il est désormais temps de remplir sa garde-robe de vêtements chauds et confortables. Que ce soit Vinted, Emmaüs, et même les écoles de mode, beaucoup d’établissements organisent des vide-dressing en ce moment alors foncez !

SUPMODE est une école de mode située à Bordeaux Bassins à Flots. Elle propose des formations reconnues par l’État dont le Bachelor, reconnu pour l’enseignement d’une double compétence technique avec du stylisme, modélisme et du design et stratégique avec du management, marketing et de la gestion. Après les 3 années, le Mastère/MBA, permet d’accéder à la qualification de Directeur Artistique de Mode, et les Certifications Professionnelles VAE & CPF. C’est donc l’école qui vous accueille sur leur campus le samedi 26 novembre pour un vide dressing géant !

Vous serez accueilli.e le temps d’une journée dans les locaux de SupMode Bordeaux pour ce vide-dressing. Venez faire des affaires avec des bons plans autour d’une ambiance conviviale et joyeuse ! Au programme, dès 11h venez chiner et trouver des pièces uniques qui sublimeront vos tenues. Puis, un petit déjeuner vous sera proposé et vous pourrez continuer de déambuler jusqu’à la fin de l’évènement à 18h.

Si vous souhaitez avoir un stand pour y vendre vos vêtements et accessoires, c’est ici que ça se passe pour réserver un spot.

On y va ?
Vide-dressing SupMode
Le samedi 26 novembre • 11h-18h

À lire aussi : Groove Bordel party : soirée disco de Noël à l’IBOAT

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.