S'informerVoyage

De nouvelles destinations de rêve pour l’hiver au départ de Bordeaux !

Partir s’exiler au soleil est plus que jamais d’actualité à Bordeaux ! Entre la pluie et la baisse des températures, un peu de soleil venu de l’étranger ferait du bien… Heureusement, L’aéroport de Bordeaux-Mérignac vient d’annoncer nouvelles destinations à retrouver dès la fin d’octobre !

Oui Bordeaux est une ville magnifique, mais l’hiver qui se rapproche doucement est une période idéale pour explorer de nouvelles destinations de rêve. Pour se mettre à rêver, l’aéroport de Bordeaux vient d’annoncer toutes les destinations accessibles dès la fin octobre et pour tout l’hiver. C’est pas moins de 56 destinations à (re)découvrir, de quoi s’offrir varier les plaisirs des voyageurs.

Parmi les villes, 3 sont complètement inédites. Ainsi, les Bordelais auront le bonheur de pouvoir voyager à Dakar au Sénégal à partir du 31 octobre. Les vols ont lieu deux fois par semaine, le mardi et le vendredi avec la compagnie Transavia. Ensuite, ils pourront partir à la conquête de Bucarest, en Roumanie à partir du 21 décembre et enfin de Rabat au Maroc partir du 29 octobre avec Ryanair !

C’est au total pas moins de  57 destinations en vol direct et plus de 21 pays desservis depuis Bordeaux ! Voici la liste des meilleures destinations :

  • 10 destinations en France seront reliées à Bordeaux dont Pointe-à-Pitre (à partir du 5 décembre)
  • 34 destinations européennes avec 10 nouveautés : Bucarest, Athènes, Düsseldorf, Hambourg, Stuttgart, Naples, Rome, Eindhoven et Paphos.
  • 12 destinations vers l’Afrique du Nord avec 6 nouveautés dont 2 inédites : Dakar, Rabat, Essaouira, Oran, Tunis et Djerba.
  • Istanbul maintenue pour la saison hiver 2023-2024

La carte de toutes les destinations depuis l’aéroport de Bordeaux :

À lire aussi : À quoi vont ressembler les futures allées de Tourny à Bordeaux ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page