Manger

24 restaurants à moitié prix cet été à Bordeaux

Le festival gastronomique tant attendu, TheFork, fait son grand retour avec une version estivale alléchante. Jusqu’au 21 septembre 2023, pas moins de 24 restaurants bordelais ouvrent leurs portes avec des offres irrésistibles : leurs menus délicieux à moitié prix ! Une aubaine pour se faire plaisir sans culpabiliser après avoir gardé son summer body avant l’été.

Anciennement connue sous le nom de LaFourchette, l’application TheFork vous offre l’opportunité de vous régaler à prix réduit dans plus de 24 restaurants bordelais. Avec des réductions alléchantes de 50 %, cette aventure culinaire est un vrai festin pour les papilles sans pour autant vider son porte-monnaie. Les gourmets vont être comblés !

Les bonnes adresses ne manquent pas dans la sélection de TheFork. Les gourmands pourront se régaler au restaurant créatif l’Escalette, ou s’offrir un brunch inoubliable chez Cafeincup. Pour les amateurs de raffinement, les Voûtes offrent une cuisine exquise, tandis qu’A Cantina Mare propose des tapas maritimes à faire saliver. Et bien sûr, comment passer à côté du fameux italien Masaniello, dont la réputation n’est plus à faire ?

Profitez d’une offre à moitié prix dans certains restaurants de Bordeaux © La Branche de l’Ostal

Pour profiter de cette aubaine culinaire, rien de plus facile ! Il suffit de se rendre sur l’application TheFork, de faire son choix parmi la sélection de restaurants participants, et les réductions s’appliqueront automatiquement lors de la réservation. Une occasion en or pour découvrir ou redécouvrir ces pépites gastronomiques de Bordeaux, sans pour autant casser sa tirelire.

La liste complète de tous les restaurants bordelais participants est disponible ici.

Alors, ne manquez pas cette opportunité de vous régaler tout en économisant. Le festival TheFork est là pour combler les appétits gourmands jusqu’au 21 septembre. À vos fourchettes, prêts, savourez !

À lire aussi : Le plus petit village de France est à 40kms de Bordeaux

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page