MangerRestaurants

Poké Poké : pour nous c’est le meilleur de la cuisine hawaïenne à Bordeaux

Et si on se faisait une petite pause déjeuner chez Poké Poké ? Situé à deux pas de la place Fernand Lafargue, rue Bouquière, Poké Poké vous concocte des recettes healthy, gourmandes et colorées qui donnent envie !  Des bowls aussi beaux que bons, à tester en livraison ou à emporter du mardi au dimanche. On vous en dit plus sur leurs spécialités !

© Poké Poké

Une cuisine qui fait voyager !

Créé il y a plus d’un an par deux amis et entrepreneurs, Yann et Paul, des passionnés de gastronomie, de voyages et de surf. Un mood que l’on retrouve instantanément dans l’âme du restaurant :  ambiance chill, summer and surf. Que ce soit rue Bouquière à Bordeaux ou au Petit Piquey au Cap Ferret, ce sont les adresses pour déguster de délicieux bowls, accueillis par une équipe chaleureuse et souriante !

Le duo s’inspire de ses voyages pour vous proposer les meilleurs mariages de saveurs. Ils mettent un point d’honneur à sélectionner des produits frais, locaux et de qualité pour une food saine avec des aliments peu transformés. Alors ça tente qui un voyage gustatif tout droit vers HawaÏ ?

Des bowls ultra frais

L’équipe Bouger à Bordeaux a eu un crush pour le Burrata Bowls : riz, tomates cerises, avocat, jambon de parme, roquette et burrata maison..Un vrai plaisir pour les papilles ! Et les autres bowls valent aussi le détour : thon, saumon, poulpe, ananas, falafel, radis, algues, edamame, crispy oignons..Il y en a pour tous les goûts ! Et pour finir le repas en beauté, on vous conseille les douceurs sucrées à base de fruits frais.

Cette année encore Poké Poké a relancé son best-seller de l’hiver : le bowl raclette ! Original, Truffé ou aux 4 fromages, vous pouvez choisir parmi les trois versions ! Un incontournable à goûter mais ne tardez pas avant que ce bowl ne laisse sa place à de nouvelles spécialités de saison.

Poké Poké c’est de la fresh food qui fait plaisir ! L’établissement est ouvert à Bordeaux du mardi au dimanche, le midi de 12h à 14h30 et le soir de 18h à 21h en livraison sur uber eats et deliveroo. L’équipe du Petit-Piquey, vous attend quant à elle tous les midis à emporter de 12h à 14h30. 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page