MangerRestaurants

Italian Trattoria ouvre un quatrième restaurant à Bordeaux

La célèbre chaîne de restaurants Italian Trattoria nous régalait déjà avec trois restaurants dans la métropole bordelaise. Un tout nouveau restaurant du groupe vient d’ouvrir ses portes, dans une célèbre rue bordelaise, connue pour ses nombreux restaurants.

Avis à tous les fans de cuisine italienne authentique, le nouveau restaurant italien de Bordeaux a ouvert ses portes rue Saint Rémi, à quelques pas de la rue Sainte Catherine. Après le grand succès de ses trois autres restaurants bordelais (Bassins à flots, Capucins et Bègles), le groupe IT (Italian Trattoria) a récupéré d’anciens locaux en centre ville pour y installer un nouveau restaurant dans un cadre typique et atypique. La carte reste la même que les autres établissements, à base de produits frais et locaux !

Le concept du restaurant est très simple : les produits et les plats sont simples et délicieux. Les matières premières sont authentiques et gorgées d’histoire « c’est avant tout une histoire de rencontres, faites en visitant la famille ou au gré de nos voyages en Italie« . Chaque plat est un classique et c’est à vous de le revisiter avec un grand nombre de suppléments pour ravir vos papilles.

Vous pourrez déguster les délicieux plats qu’ils concoctent dès 7€ pour des pâtes par exemple. Les petits prix sont ce qui rend ce restaurant si spécial : de la qualité accessible à tous•tes.

On y va ?
IT – rue Saint Rémi
Ouvert tous les jours

À lire aussi : 3 feux d’artifice sur le bassin d’Arcachon pour fêter Noël

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.
Recevez des bons de réductions et tous les bons plans près de chez vous, directement dans votre boite mail !
Inscrivez-vous gratuitement à notre Newsletter pour recevoir les meilleures tendances de votre ville.