Restaurants

Le Roc Seven : la nouvelle pépite gourmande avec rooftop du Cap Ferret

Depuis quelques jours seulement, la Maison °Fahrenheit Seven a ouvert son nouvel établissement sur la presqu’île du Cap Ferret. Un lieu d’exception avec une cuisine de saison, un rooftop avec une vue imprenable sur le phare, une ambiance chaleureuse et une localisation idéale, à quelques mètres des plages du Bassin. Tour d’horizon de ce nouveau spot épicurien incontournable de la saison estivale !

Des montagnes au Cap Ferret

Exit la montagne où la Maison °Fahrenheit Seven dispose de 3 établissements situés à Val Thorens, Courchevel et Les Menuires, c’est sur la presqu’île la plus prisée de France que le groupe familial a décidé de s’installer avec ce nouveau lieu de vie chaleureux, gourmand et convivial.  

Un lieu pas choisi au hasard ! En s’implantant au Cap Ferret, la Maison espère bien retrouver les clients des stations de ski et faire découvrir son concept chaleureux au plus grand nombre. C’est là toute l’ambition des familles Vidoni et De Unger, deux couples d’amis qui partagent la même vision de l’hospitalité, à la tête de ces établissements d’hôtellerie et de restauration. En misant sur la convivialité et une vue à couper le souffle, les deux familles espèrent bien devenir LE lieu de passage obligé pour passer un bon moment en famille ou entre amis à seulement 40 km de Bordeaux.

Un rooftop unique et une cuisine conviviale

Cocktails et cuisine de saison au Roc Seven Cap Ferret
©olymp_eyes 
Cocktails et cuisine de saison au Roc Seven Cap Ferret
OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Cocktails et cuisine de saison au Roc Seven Cap Ferret
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Nouveau repaire des épicuriens, niché à quelques mètres du phare du Ferret, le Roc Seven vous accueille tous les jours, de juillet à août, midi et soir. Élaborée par le Chef Damien Ducharlet et à partir de produits frais et locaux, la carte propose des plats qui raviront les fines bouches. Des plats gourmands qui mettent à l’honneur les saveurs du Sud tels que le poulpe rôti, les pizzas généreuses et croustillantes, les pasta al dente et poissons cuits au four Josper. Les huîtres proviennent directement de la presqu’île, de la Cabane Mimbeaud précisément, et les poissons de la Criée d’Arcachon. En dessert, on craque pour la soupe de fraises, le tiramisu ou encore le pastis landais. 

Le tout accompagné par une carte des vins avec de jolis crus qui font la part belle aux vignes bordelaises à des prix abordables et de cocktails shakés avec amour midi et soir.

Des recettes à déguster dans un cadre chic et moderne qui rappelle le sud. La décoration intérieure a été réalisée par Véronique Vidoni qui mêle inspirations latines et touches méditerranéennes. Une atmosphère chaleureuse pour les 75 places assises en intérieur et une décoration estivale pour le rooftop qui compte 80 places. La terrasse est alors habillée de poteries catalanes, de palmiers et de cactus.  

Avec son restaurant, son bar lounge et son toit-terrasse, le Roc Seven est l’endroit idéal pour se retrouver entre collègues à la débauche, à l’after-beach entre amis ou pour un déjeuner en famille. 

Une équipe soudée et une ambiance conviviale 

Appréciez la vue en sirotant un cocktail et déconnectez le temps d’un instant.

Ce récent spot est également porté par la convivialité et la sympathie des équipes dont certains arrivent tout droit des Alpes pour relever ce nouveau challenge. Une fidélité et un engouement qui en dit long sur l’ambiance et la bienveillance ressentie au sein de l’équipe. Une véritable famille qui partage la même vision de l’hospitalité que les fondateurs. Et les clients n’y sont pas insensibles ! Des sourires, de la joie, du professionnalisme… Autant de critères qui rendent l’expérience unique. 

Laissez-vous séduire par cette belle adresse, profitez d’un moment de dépaysement total en étant confortablement installés, appréciez la vue en sirotant un cocktail et déconnectez le temps d’un instant. Bons moments garantis ! 

On y va ? 

https://www.rocseven.com/cap-ferret.html
Instagram – Facebook
capferret@rocseven.com / Tél : 05 56 03 75 74
Adresse : 17 rue des Goélands 33 970 Lège-Cap-Ferret


D’autres adresses gourmandes ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page